JP
Bien!
Jerome P. 12.06.2015
Bon cable, bonnes connectiques. Longueur réduite parfaite pour des utilisations fixes, en studio. Le diametre du cable n'est pas gage des meilleurs de la categorie, mais suffisant pour un environnement sans parasites.

r
XLR / XLR
r3DS 04.05.2015
bon rapport Q/P

AT
Fiabilité
Antoine TQ 12.06.2011
J'en ai commandé une paire suite au décès de deux câbles XLR/XLR de marque Yellowcable. Ceux-ci sont solides, de longueur suffisantes. Je n'ai pas de souffle ou de quelconques parasites lors de leur utilisations. Ils font ce qu'on leur demande, sans broncher.

Presque parfait....
TrveAnthony 03.05.2024
Très bon en utilisation home studio, le son est très bien restitué, seul défaut, assez agaçant : le câble se tortille beaucoup, problème qui est inexistant avec les monster cable de la même gamme de prix.

très bonne qualité
Maryline 23.10.2012
J'utilise ce cable pour chacun de mes concerts afin de relier une DI à un multipaire. En effet, avec ce cable je suis quasiment certain qu'aucun débranchement n'est possible. De plus il n'y a pas de déterioration du son. Si je devais en recheter un, je le ferai, mais plus long car 3m, c'est assez court sur une scène...