Daddario PW-CT-17RD

Livraison estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
bien mais pas solide
Kabbasound 02.12.2019
J'ai acheté deux de ces petits accordeurs en un an, j'avais besoin d'un accordeur à pince petit et fiable pour donner mes cours. Il est précis, rapide, l'affichage est très lisible. Tout bon, à part la fixation en plastique du ressort de la pince qui s'est cassé au même endroit à deux reprises.... dommage!
Du coup je suis passé au modèle polytune clip de TC electronics; trois fois plus cher, mais beaucoup plus solide et durable. Bref, la qualité se paye.

Super pratique
Bertine 29.04.2021
C'est mon premier accordeur donc je n'ai pas de recul. Mais il fait bien le job. Et m'a permis de vérifier quand je jouais faux sur la guitare ! ;-)
Esthétique, petit, pas trop fragile (il a déjà essuyé quelques chutes sans dommage). Je recommande.
Edit un an après : comme les autres utilisateurs, je déplore la casse de la pince. Impossible de l'utiliser sans pince, pourtant l'électronique marche encore très bien ! c'est trop bête.

GG
Semble très fragile
Gérard G 02.12.2019
Bonnes caractéristiques de cet accordeur sur le papier, j'ai constaté un problème du rétroéclairage devenu très faible malgré le changement de pile.
L'articulation de la pince a cassé au bout d'un certain temps d'utilisation, pourtant je ne suis pas une brute...
dommage...

visuel impeccable, look sympa
3chaussettes 03.04.2020
Je suis très satisfait de cet accordeur de petite taille au look très sympa. Bonne visibilité de la note et de la tension à procurer.

utilisation sur une fender mexicaine de 2009
Aurel01 06.04.2019
Accordeur fiable et design
Un peu gourmand en pile, mais le fait qui reste vraiment pratique est juste rendent cet accordeur intéressant.

Simple et efficace
Danygroove 11.12.2018
Très bon accordeur facile à gérer sur scène et très lisible
un des meilleurs que j'ai jamais eu

SURF in DADDARIO
DAFFman 05.10.2017
Le Planet Waves CT-17RD est l'accordeur efficace, simple & pratique qui vous donnera entière satisfaction lors de vos sessions zicos!
Et le prix est plus que correct!!

nickel
axmaniak 07.12.2017
super accordeur, accorde tous types d'instruments, meme avec un capo . On peut le tourner dans tout les sens, c'est très pratique.

Je le recommande.

Accordeur pratique mais...
Thierry59 12.08.2021
Accordeur bien réglé mais la pince casse assez vite, dommage.
Le prix est très juste.

Léger et précis
fryck 28.01.2018
Bonne lisibilité même en pleine lumière ,s adapte dans toutes les positions. Un très bon produit