Tres bonne résonance.
Frisoclarke 27.05.2011
Je trouve que les cordes pour basse DADDARIO EXL 220-5 ont une tres bonne qualité sonore, pour un prix tres abordable. Pour des basses à cinq cordes, notamment, Daddario produit de bonnes cordes avec une bonne résonance qui renforce toujours un rythme de basse dans une chanson. Quand j'ai acheté ces cordes je ne savais pas du tout combien de temps elles allaient durer, et au final elles ont durer 5 mois (en jouant tout les jours 2 heures en moyenne). Elles sont très bien pour des concerts car elles se détendent pas très vite, donc il n'y a pas besoin de toujours accorder sa basse. En tout, il y a une bonne résonance pour un bon son, une bonne durabilité et un prix fort abordable !