Daddario EXL130

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
DG
Cordes 8-38
Damien G. 06.09.2011
Cordes D'addario tirant 8-38 donc très souple, très agréable pour le bend, sortie d'harmoniques assez faciles avec ce type de cordes. Il ne me reste plus qu'à les essayer avec un vibrato.

Mon tirant de ma marque préférée
LolaD 29.05.2021
Souvent, on me regarde bizarrement quand je dis que je joue en 8-38.

En jeu lead, rien de plus confortable ! Des bends FACILES et facilement expressifs, une légèreté au niveau du doigté, avec une bonne action, une attaque claquante et précise, pour un prix plus que correct.
Le 8 38 étant peu courant, et étant une habituée de D'Addario, je n'ai pas trouvé meilleur qualité prix !

JanMuski 04.01.2021
C'est un jeu 8-38 parfait pour un débutant comme moi
Assez polyvalentes ,elles tiennent pas mal l'accord

trés bien
cedric76 04.03.2022
laissé sur hb (guitare d'entrainement) fusion depuis 1 ans , sont toujours là

Très bon jeu pour une réeducation des doigts!
tomasfranco 08.03.2024
Ayant du faire une réeducation sur mes articulations, ce jeu de cordes permet de s'amuser tout en ayant un tirant léger. On peut faire des bends très prononcés!

Le son est très correct et les dynamiques sont satisfaisantes.

En test
GUS071 09.11.2019
Je les test actuellement sur mon SG toto. Elles font le taf tout autant que les Ernie Ball 8-38 que j'ai l'habitude d'utiliser. Elles semble juste plus sujette aux écarts de température que les Ernie Ball mais ce n'est sans doute qu'une impression.

Jeu de cordes doux pour les doigts
cryo5 03.05.2017
C'est un jeu 8-38 donc pas pour le métal ou le rock mais parfait pour un débutant et quand même assez polyvalent dans les styles. Elles tiennent pas mal l'accord bien qu'elles soient neuves.

Un super jeu de cordes!
ChaGui 17.12.2020
Produit de qualité, parfaitement adapté à mon style de jeu. Je recommande.

bonne cordes
Anonyme 29.10.2016
cordes avec code couleur pour une reconnaissance facile au montage et tension très faible parfaite pour les débutant

Tirant de cordes extra super light
Arnovand54 03.04.2023
Super jeu de cordes, dans mon groupe je fais des solos de guitares sans fin et pour les bends c'est trop facile, fini les crampes à la main droite, le pied! Ne casse pas, le top du top de la marque D'Addario.