Daddario EXL115W

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Une bonne alternative mais...
FredericP 21.01.2019
Habitué aux NYXL en 11-49 sur ma Telecaster, j'ai essayé ce jeu qui est tout de même moitié prix.
Attention toute de même à ne pas faire la même erreur que moi : la corde de Sol est filée, ce qui ne me choque pas plus que ça, mais ne convient pas à ma guitare, le volume était comme baissé sur cette corde.
Pour ne pas changer tous mes réglages, j'ai simplement commandé une corde de sol non filée et l'ai remplacée.
Autrement, le son d'Addario est là, fiable comme d'habitude. Les cordes ont duré un peu moins longtemps que les NYXL mais c'est je pense la meilleure alternative.

Un sol filé !
AlainC 27.05.2011
Fabricant reconnu, D'ADDARIO propose ce jeu avec Sol filé dans un registre de cordes à tirant modéré(11/49). La qualité est constante, les sonorités assez brillantes et riches.
Un bon produit d'une tenue dans le temps correcte.