juni8 14.02.2019
le bon conpromis pour jouer en mib sur strat !
je prefere dean markley au toucher mais les jeux 10.5 ne sont fais que par ghs et daddario

tirant unique et bien pensé
Anonyme 31.03.2015
Le gros point fort de ces cordes, ce sont leur tirant, pour ceux qui hésitent entre du 10 et du 11. Bref, c'est unique par ça. Pour le reste, ce sont des d'addario de bas, qui s'oxydent assez vite. Je préfère les Ernie Ball cobalt (existent dans un tirant proche en 11-48) qui offrent un meilleur son et une meilleure longévité, certe pour plus cher.

très bon compromis
Philippe796 21.05.2017
D'addario étant ma marque préférée, j'utilise du 11/49 habituellement; mais je souhaitais pouvoir bénéficier d'une plus grande souplesse pour un jeu plus Rock/Blues. Ce set de cordes est donc un bon compromis qui permet de tirer sur les cordes aigues tout en gardant une assise plus "costaud" avec les cordes médium/graves. je regrette seulement que la Mi grave ne soit pas plus épaisse.

Parfait pour ceux qui jouent en bemol
Florent144 21.12.2013
Equilibre parfait (en ce qui me concerne) entre le 10-46 (trop mou) et le 11/49 (trop dur) sur mes stratocaster, sur lesquelles je joue accordé un demi-ton en dessous (bémol).

Ca tient bien pour les jeu en accords, et les solos restent jouables sans s'arracher les doigts.