Daddario ENR71-5

Livraison estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
basse yamaha
AlainR 21.09.2011
j'ai choisi se type de cordes , car /ma basse yamaha 1005 rd était monté des cordes à filets ronds(très bien d'ailleurs),mais je cherchais un son plus rond mais pas trop,car j'ai une 2eme basse fender précision qui est équipée de filet plat dont le son est nikel ( je garde),donc je voulais l'entre deux,j'ai donc essayé les daddario enr71-5 ( au départ un peu dur surtout sur les glissés)mais au bout de une semaine ,résultat nickel !!!,c'est tout a fait mon attente ( yeeessss ).

si vous cherchez à la fois un son rond et en même tempsune attaque franche,c'est le jeu de cordes qui vous convient....

pour un son rond et précis
Roland420 18.09.2017
je les utilise depuis 4 ans sur fender precision V passive. un peu rugueuses au toucher mais on s'y fait vite. Son rond punchy précis qui minimise les bruits de frettes sans avoir à baisser la tonalité. Bonne stabilité dans le temps.

Du Daddario
Moody_Styley 21.03.2022
Je joue principalement avec du Daddario sur toutes mes basses, mais sur ma fretless je voulais un son comme avec des round et pas trop plat comme les flat, et ces cordes sont parfaites.
C'est la réunion des deux mondes, pas parfait car un peu moins brillantes que des round, mais qui gardent une très bonne sonorité avec un filet semi plat qui protège le bois de mon manche sans le creuser.
Bref, le parfait compromis

compromis !
skld 09.03.2018
les cordes parfaites pour un compromis entre flat et roud wound ! les son est au top juste légèrement mat comme un eu ricé mais suffisamenr brillant rien a voir avec des flat !, le toucher est rêche quelques jours puis ce radoucie rapidement, les cordes sont increvable et sonnent super sur ma fretless !