Daddario EJ33
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

U
Très bon substitut
Ukejazz 12.05.2021
En nylon noir (EJ32), elles proposent des sonorités sèches qui autorisent un jeu plus claquant et incisif au détriment du sustain et de la rondeur.
Elles donnent l'impression d'être très dures au toucher et très fines. À recommander pour un jeu au médiator.
En nylon clair (EJ33), elles sont plus polyvalentes et ressemblent aux cordes classiques.
À méditer selon l'usage.

faire revivre un instrument délaissé !
Michel74 11.11.2013
Monté sur une guitare folk de luthier le résultat est excellent. Je ne jouais plus cette guitare car j'étais passé au nylon sur une autre guitare. Avec le toucher nylon cela lui donne une nouvelle vie. Malheureusement les boules ne semblent pas très bien tenir au nylon, le mi aigu est déjà cassé

Son très rond
Anonyme 04.05.2016
Excellentes cordes montées sur une guitare classique.

Cordes un peu plus tendues comparées au jeu standard pro arte EJ45. les graves sont plus tendues notamment mais c'est d'une rondeur typique et d'une douceur incroyable par rapport aux cordes graves argentées.

Excellent
Jean-luc7290 24.05.2014
Très bon son
Résistantes
Qualité au rendez-vous
Et très bon prix proposé par Thomann
Merci

Frederic397 20.04.2017
très bonne cordes, je les recommandent !!!

Très bien
Mimi2 01.07.2022
Contact agréable. Sonorité brillante et chaleureuse sans excès.