Daddario EJ16-10P

Mauvaise série ou ne me conviennent pas
Pimath 14.08.2020
J'ai voulu tester ces EJ16 car toutes mes guitares sont équipées de cordes d'Addario et j'en suis toujours très satisfait. Mais là, c'est vraiment rédhibitoire. D'abord le toucher: les cordes semblent collantes et les doigts glissent très mal. C'est extrêmement désagréable, d'abord pour le confort de jeu puis pour le son. Même avec du Fast Fret cela revient au bout de quelques minutes. Et enfin le son que je ne trouve vraiment pas terrible, il semble étouffé, aucune clarté, aucune projection...Je suis peut être tombé sur une mauvaise série ou elles ne me conviennent tout simplement pas. En tout cas je ne les monterai plus sur ma Martin D41 que j'équipe d'habitude avec les EZ920.