Monacor MPT-005

Livraison estimée entre le Jeudi, 27.06. et le Vendredi, 28.06.
Rapport qualité prix imbattable
Axelovitch 19.08.2020
Acheté pour remplacer le tweeter d'une The Box CL 108 top qui avait rendu l'âme après de longues années d'utilisation, je n'attendais pas grand chose vu le prix.
Quand on compare les deux, le tweeter d'origine avec un pavillon trois fois plus grand et le tout 10 fois plus massif, j'étais encore plus inquiet. A l'écoute, le résultat est bluffant. Difficile de faire la différence entre les deux enceintes. Je ne sais pas ce que ça donnera dans le temps, mais pour le prix, la question de l'investissement ne se pose pas !

Bluffé
Cédrana 18.12.2020
Achetés pour des enceintes de 350 W 7 voies.
Il y a 3 tweeters par enceintes. Je n'y croyais pas trop : je craignais que ces "pauvres" tweeters soient submergés par le reste des haut parleurs. Eh ben non. Le son est cristallin, bien plus net que les anciens tweeters. Et ils en ont sous le pied. Franchement, si vous n'avez rien contre le plastic, allez-y, ca vaut le coup. Vérifiez bien les dimensions.

Juste ce dont j'avais besoin
T-Boy 22.11.2017
Je l'utilise en complément du HP 15" d'un ampli basse Ashdown EVO 300, pour combler le manque d'aigus typique de cette configuration.
Il fait bien son travail, redonne le brillant qui manquait un peu, rééquilibre le son de l'ampli.

NF
Bonne qualité, son impeccable !
Nicolas Fisch 16.11.2016
Utilisés en remplacement dans une paire d'enceintes Peavey Eurosys 3, en push-pull (deux par enceinte) derrière une trompe. Le remplacement s'est fait sans problème (mêmes dimensions que les Motorola d'origine).

J'ai simplement ajouté un vrai filtre 2 voies dans chaque enceinte en remplacement des condensateurs, et le gain en qualité sonore est impressionnant. Beaucoup de clarté et de détails. Tiennent très bien la puissance. C'est étonnant pour la taille et le prix !

v
excellent rapport qualité prix
vpriice 07.07.2021
Je suis très satisfait de ce tweeter que j'ai remplacé sur mes enceinte malone 3000 W. Les aigues sont très présent, voir strident mais correct.
Je recommande fortement pour le prix.