Cordoba GK Studio Negra

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Très bon instrument !
Anonyme 22.06.2014
Super guitare Flamenca, très légère, résonnante et claire ! On distingue parfaitement chaque note joué et les percussions ressortent très bien sans passer par dessus les cordes. Très bon équilibre basse/aiguës, avec des basses claquantes et des aiguës plus doux.

Les cordes sont proches du manche ce qui facilite le jeu rapide et les accords complexes, mais attention à la frise (très légère) qui peut dérouter sur des morceaux plus "classiques". Le pan coupé est aussi très pratique.

Acoustiquement c'est instruments est parfait, c'est du côté de l'électronique qu"il y a un problème ! L'accordeur n'est vraiment pas précis, quasiment impossible de s'accorder correctement avec. Et le micro de caisse (pour les percussions) part en larsen extrêmement facilement, attention à bien gérer ce paramètre sur scène sous peine d'assourdir les auditeurs !

Je recommande vraiment cette guitare qui vibre et résonne parfaitement, avec un vrai caractère de Flamenca.

Bel engin
Mickael5585 23.04.2014
Très belle guitare bien finie. Aucune mauvaise surprise à la réception. On regrettera cependant le pickguard en plastique.