Cordial CTI 9 PP-RD

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
g
câble CORDIAL CTI 9 PP-RT
grafikjam 31.05.2011
Je conseille ces câbles à toute personne cherchant un bon jack sans se "ruiner". Des prises neutrik gage de qualité, pas de parasites intempestifs.... Souplesse, fiabilité... Pour moi ce câble est le meilleur qualité/prix que je connaisse. A voir sur du long terme, je les utilise tous les jours depuis déjà depuis deux ans et ils sont toujours aussi neufs...

Lionel9127 27.02.2023
Alors pour moi qui joue avec une bande de zicos où chacun a 1, 2, 3 câbles (ou plus), il me fallait du jack de couleur pour arrêter de me prendre la tête à la fin des concerts au moment du rangement. Quand tu dois trouver celui qui t'appartient dans ce sac de nœud de câbles coincés entre la machine à glaçons du bar et le tabouret du batteur (toujours au milieu celui-là).
Avec ces jacks-là on met de suite la main dessus. J'en ai pris 2 ! Un vert bien flashy et ce orange. "Hop pas touche, c'est les miens", merci bonsoir.
Câble jack qui semblent plutôt bien résistant équipé de fiches rassurantes et solides (bah c'est du Neutrik of course)
LE PRIX ? Bin abordable pour un câble solide à condition d'en prendre soin, de ne pas le tordre ni l'entortiller comme le fil d'un sèche cheveux)
Voila, moi je valide pour le moment même si la matière style latex me fait dire que la saleté va vite s'accrocher dessus et rendre leur jolie couleur rapidement cracra. Affaire à suivre !

Lebarbal 12.09.2020
Robuste et sans parasite.
Parfait entre un ampli guitare et une table (ou la boite de direct).
Comme d'habitude avec cette marque.

Lr
Rouge Rouge Rouge !!!
La ruche studio 11.09.2018
ça change des câble classiques tout en restant aussi efficace

bon rapport qualité prix
Benoit46 28.01.2024
Fait bien son travail et très robuste pour le prix, du moment qu'on en prend soin en le rangeant correctement et stocker à l'abri, je recommande!

De très bonne qualité
Anonyme 21.04.2015
Un jack de très bonne qualité, le câble est souple et pratique à enrouler, il n'est pas dur, et pourtant il reste solide, on peut marcher dessus dans problème.

Câble robuste
Antoine90 31.05.2011
Ce câble Jack est un produit fiable et robuste. Les connectiques sont robuste. Il résiste au pincement, au poids d'un homme marchant dessus. De plus ce câble se range très facilement, ce qui est rare !
Je conseille ce câble à tous les musiciens un peut brute avec le matériel, vous n'aurez pas à changer de jack toutes les semaines !

tres bon câble
chewbacca 12.03.2018
câble de bonne qualité.
j'ai pris un 9 mètres pour mon clavier.
Aucun problème depuis 1 an, normal avec des fiches neutrick c'est du solide.
je le recommande en rouge, il se voit mieux sur scène

Le top !
Anonyme 09.03.2017
Ces câbles sont géniaux, ils sont très souples c'est un bonheur à enrouler.
C'est important quand ils sont long !
Tellement bien que je ne vais plus en acheter, mais me les fabriquer sur mesure :-D
On peut trouver ce câble au mètre chez Thomann.

q
Du Cordial...
qmarlats 04.01.2017
Ah Cordial... Saurez-vous un jour faire un câble de mauvaise qualité ? Comme d'habitude, tout est parfait, la qualité de fabrication, le câble, la connectique...