Satisfaisant
mini-goo 12.12.2021
Utilisé pour relier ma pédale d'effet à mon ampli ou directement ma guitare.

Je l'ai acheté pour remplacer l'affreux câble fourni avec ma guitare (des parasites et on entendait les chocs encaissé par la cable directement sortir du haut parleur !) Donc autant dire que c'est le jour et la nuit.

Je ne lui met pas la note maxi car je préfère les câbles tressés ( peut être suis-je un peu dure compte tenu du rapport qualité sonore/prix).

Je recommande

bon jack
Julien525 17.08.2011
Jack cordial de bonne facture, ce n'est pas le très haut de gamme mais a ce prix on ne peut pas demander plus !
Je le trouve moins" souple" que d'autres de mes jacks mais s'enroule très facilement.
Il est assez solide je pense puisque je l'utilise depuis 3 ans maintenant.

bon cable instrument
c'bast 30.11.2017
ce câble est conforme et durable dans le temps

bon matériel
BastienA 18.03.2014
cable de bonne qualité. Je l'utilise depuis 1 an et je n'ai eu aucun soucis avec (contrairement à un autre jack plus chère qui m'a laché au bout de quelques mois...) donc bon rapport qualité prix.

tr
un peu moins bien que les embouts noirs
the river 25.06.2021
mais quand même un bon câble

Cable jack assez standart
Jacques2754 25.06.2022
robuste il fait bien son job

Rapport qualité/prix imbattable
Mickeybar 25.03.2016
Très bon câble pour pas cher, certainement mieux que d'autres genre F***** soit disant garantis à vie ^^
Ne colore pas le son.
Très résistant : ma fille l'a déjà tortillé dans tous les sens, et ça ne bouge pas.
Je suis "Cordial addicted".
You rocks !

Bon rapport qualité/prix
Kleinkorps 01.02.2016
Aucun problème avec ce produit, la connectique et la finition sont très correctes et le prix raisonnable.

Je prends du Klotz d'habitude, un peu plus cher, de meilleur qualité aussi, mais je ne regrette pas mon achat. Pour enrichir mon set de câblage c'est nickel sans se ruiner.

Anonyme 27.10.2015
J'utilise deux de ces cables pour alimenter deux têtes d'ampli par le biais de ma Big-Muff.
Bons cables pour le prix.
En revanche, j'aurais dû en prendre des plus long.

Très bon
Anonyme 25.03.2014
Très bon câble, aucuns bruits parasites, connectiques de bonnes qualité.
De plus j'ai un fauteuil a roulette cela m'arrive souvent de rouler sur ce câble, il tiens sans broncher après plusieurs années!

A conseiller!