DR
Cable guitare...
Damien R. 19.05.2011
Un très bon cable haut de gamme tant au niveau de la connectique que du cable lui même. Pas de bruit parasite. Celà fait 2 mois que je l'ai. Je republierais un avis quand à la durée de vie de ce produit dans le temps. Attention ce cable est assez rigide.

MatthieuD 09.06.2011
Ce petit câble très robuste et souple est parfaitement adapté, au studio comme à la scène.
Les connexions en or garantissent une fidélité de son très honnête pour amateurs éclairés et/ou semi pros !

HP
Un bon jack guitare
Hugo P. 15.07.2011
Choisi pour sa qualité au dessus de la moyenne, la longueur de 6m est assez passe-partout. Les connecteurs plaqué or et la gaine sont de très bonne qualité, tout comme le son. Un bon point pour le scratch. Une étoile en moins pour la gaine qui a tendance à rester torsadée une fois dépliée, elle "garde le pli" de la position enroulée.

Bonne qualité
Guillaume897 14.06.2011
J'ai acheté ce câble comme câble de rechange et ce dernier est vraiment très efficace ces connecteurs NEUTRIK assurent un parfait fonctionnement. Il est malheureusement assez rigide ce qui n'assure pas une totale liberté de mouvement. La qualité de ce câble est très bonne, c'est à mon goût un très bon produit.

Un bon cable dans l'ensemble
Ludo1890 23.02.2013
Bon, le jack joue son role, et tiens très bien le choque, seul défaut majeur, il est très rigide, mais avec le temps on arrive a le rendre souple.