Cordial CIK 122 BK

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Aïe-aïe-aïe
Frelonvert 28.07.2020
Je fais mes câbles depuis quarante ans, ancien câbleur pro, habitué à du mogami et des refs pro en comparaison... les quelques mêtres commandés sont actuellement au fond de ma poubelle. Un bon Db en moins à la louche dans les aigües comparé à des conducteurs pro sans plus de prétention que ça, et vieux de dix ans, impardonnable. Et je ne parle pas d'un rééquilibrage du spectre qui donnerait l'illusion d'une perte par un apport de grave. Non, juste moins d'aigües et de brillance. Ma 335 avait immédiatement perdu tout piqué, je n'en revenais pas. Je m'y suis repris à trois fois pour comparer, résultat sans appel. J'ai tout dégagé.