Cordial CFY 3 WPP

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
parfait
BodhGaïa 04.03.2016
Matériel d'excellente qualité à prix très correct, comme d'ailleurs tous les câbles de cette marque.
A noter qu'il s'agit d'un modèle avec un petit épanoui (ce qui signifie que l'essentiel de la longueur va du mini-jack jusqu'à l'endroit où commence la séparation en deux câbles avec les jacks mono).
Il n'est donc pas possible de l'utiliser, par exemple, pour relier la sortie son d'une unité centrale (ordinateur) vers deux enceintes amplifiées écartées l'une de l'autre : pour cela il faudrait un câble avec un grand épanoui.
Or, sauf erreur de ma part, Cordial ne fait pas de câble de ce type (minijack stéréo mâle vers 2 x jack mono mâle) avec grand épanoui. Alors que Pro Snake en propose (mais en 6m. au lieu de 3.).
Dommage, car j'ai tendance à croire que le matériel Cordial est peut-être légèrement meilleur que le matériel Pro Snake (je dis ça... mais si ça se trouve, ça sort des mêmes usines chinoises !).

Qualité CORDIAL !
Pepe32 20.02.2022
Les connecteurs mini-jacks stereos sont beaucoup utilisés maintenant sur beaucoup de matériel et même au niveau pro. Ce câble équipés de connecteurs de haute précision permet d'éviter les nombreux problèmes habituellement rencontrés avec les mini-jacks. Ca rassure.

Excellent produit
Keedro 15.09.2021
J'utilise ce produit tous les jours, afin de connecter mes enceintes à ma carte son, je n'ai jamais eu de soucis, très bon produit !

Aucun problème
Sdre 11.09.2022
Le câble fonctionne bien. J'ai eu quelques problèmes avec les embouts minijack des câbles cordial donc je me méfie de la durabilité du produit.

Câble 2x 6.35 et 1x 3.5
Abene 22.10.2020
Câble de très bonne fabrication.
Aucun bruit parasite, convient parfaitement à mon utilisation:
2 sorties jack 6.35 (droite - gauche) de ma table de mixage vers un caisson baffle entrées 3.5.

Je suis très satisfait et je le recommande vivement !

JP
Does what it shows
James Paterson 27.05.2021
It's a splitter cable, you can see in the picture not much too say here.

Plus I never win the competition for product reviews, so boobs !

Très belle fabrication
Pierre632 12.12.2014
Ce câble est très bien construit. La fragilité vient souvent de la façon dont le câble est fixé mécaniquement au connecteur. Là, pas de pb, une partie est moulée sur la câble lui même. Ce type de fabrication n'a sans doute pas tout à fait la robustesse de câbles montés avec des connecteurs à souder Neutrik et du câble digne de ce nom, mais en utilisation fixe genre home studio, c'est parfait.
J'utilise ce type de câble entre mon ordinateur et ma console de mixage (1 PC vers console et 1 Console vers PC). Le fonctionnement est impeccable.

Anonyme 19.12.2023
Très bonnn qualitée comme d’habitude rien à redire. J’utilise que du cordial pour mon installation.

Indestructible ces câbles
Anonyme 26.02.2016
Quand vous vous déplacez et utilisez souvent dans ce genre de câbles, investissez ! Ça ne casse pas, c'est de la top qualité. Tous mes câbles sont des Cordial, sans payer 60¤ le câble vous avez le meilleur rapport qualité/prix sous vos yeux.

JB
Nickel
JC Batt 01.12.2019
Acheté pour raccorder un module td30 au Q2N.
RAS pour l'instant, la connectique paraît solide pour l'instant.