Un bon rapport qualité/prix
Swixet 15.04.2020
Ce câble JACK stéréo me sert essentiellement pour relier mes enceintes de monitoring active à ma carte son.

Il évident que normalement un jack mono eu normalement suffit, mais j'ai choisi ce modèle çi en cas de pépin (besoin d'un câble pour une sortie stéréo, sur un clavier, par exemple). Il fonctionne très bien pas de problème d’électronique, ni de coloration intempestive du signal.

A voir sur la durée, cela fait un peu moins d'un an que je le possède

CM
Cable symétrique
Clément M. 21.05.2011
Les connecteurs sont fabriqués par neutrik et sont plaqués or, autrement dit ils respirent la solidité et la longévité.
Le cable est épais, il ne s'écrase pas, mais reste souple.
Parfais pour des connexions symétriques dans un petit home-studio encombré.

Bon produit
Anonyme 08.01.2015
C'est un bon produit, le service apres vente est tres bien, la livraison a temps, je suis satisfait du produit, thomann je le recommonde a tout le monde (ceux qui en on besoin bien sur) sans hésiter.

Bon cable
EDze 13.03.2023
Pas cher, mais se dévisse un peu , rien de grave , plaqué or bon son .

Fait le job!
matlematou 16.01.2023
Ah la connectique! tellement essentielle et pourtant si souvent négligée.
Avec celle là, j'ai l'esprit tranquille...au moins pour un temps...

Anonyme 09.08.2016
Ce sont des câbles forts résistants auxquels on ne peut reprocher que le fait de n'être pas démontable comme les neutriks ( ce qui peut être pratique pour le réparer ou changer la taille du câble en fonction de nos besoins !

Un bon rapport qualité prix mais qui pourrait frustrer les accros de la bidouille !

Excellent rapport qualité prix
Guillaume146 10.11.2017
Comme tous les câbles Cordial, je trouve que c?est un excellent rapport qualité prix
De bien meilleure facture que de l?entree de gamme
Bien d?avoir une offre en 1,5m : quand cette longueur suffit cela évite les longueurs qui traînent
Seul petit défaut : il m? est arrivé après un certain temps d?avoir la connectique légèrement dévissée ... juste besoin de resserrer cependant
Pleinement satisfait !

Pour brancher des monitors
Arkh_ 04.03.2023
Cable assez souple, belle finition, on regrette juste de ne pas avoir pris plus long :D

Font tout
Anonyme 08.02.2017
J'utilisent ces câbles pour relier mes enceintes de monitoring à ma carte son, et pas un buz ni rien donc parfait

Anonyme 04.06.2016
pas chères et bien!