Cordial CFI 0,9 RR

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
g
Jack court
gabigabi 19.09.2019
J'ai acheté deux de ces jacks pour pouvoir mettre un equalizer dans ma boucle d'effet et poser la pédale sur mon ampli à hauteur d'yeux.

Je n'avais donc pas besoin de câble de 3m et des câbles patchs auraient été trop court, j'ai donc opté pour cette longueur.

J'ai l'habitude de prendre mes jacks chez cordial. C'est fiable, je n'ai jamais eu de problème avec. après je pense que tout les jacks format classique font l'affaire tant qu'on ne les enroule pas n'importe comment (attention pas trop bas de gamme non plus).

J'ai récemment changé de configuration. ceux-ci sont donc devenue inutile... je m'en rend compte maintenant, leurs longueurs les cantonne à une utilisation très spécifique et ne permettent pas de faire beaucoup de chose différentes.

Je ne referais donc pas ce choix à cause du manque de polyvalence. Par contre le jack en lui même est de très bonne qualité.

W
Patchez votre pedalboard sans soucis!
Willem 24.05.2011
Grâce au patch Cordial, vous pouvez raccordez toutes les pédales présentes sur votre pedalboard car l'on dispose d'une gamme de patch allant du 15cm à plus de 90cm (au delà, il y a aussi mais inutile pour patcher un pedalboard).
J'ai pour ma part pris quelques-uns dans chaque taille pour éviter le casse-tête chinois. Cependant, il aurait été préférable d'avoir des embouts moins gros pour faciliter la mise en place du board!

R.A.S. pour le moment.
Félix-Rock 28.07.2014
Câble que je possède depuis 6 mois.

Il a une vie plutôt pépère, tantôt branché de ma dernière pédal à l'ampli, tantôt branché à mon accordeur attendant que ma guitare soir désaccordée pour servir.

J'apprécie ses fiches facilement démontables. Mon coup d'oeil sur l'agencement des contacts et des soudures m'a plutôt rassuré, tout semble bien fait et solide.

Finalement, je ne regrette qu'une chose pour le moment, c'est ne pas l'avoir pris plus long pour le brancher sur la guitare, ce qui m'aurais permis de le tester un peu plus.

Donc bon câble, à voir avec le temps et les péripéties.

Pour raccorder vos effets
bwatt02 28.06.2011
Je l'utilise entre ma tete et mon rack, les jacks coudés sont très pratiques puisqu'ils réduisent l'encombrement à l'arrière. L'ensemble est de facture correcte mais sans plus. Pour l'instant il remplit pleinement sa fonction mais j'imagine qu'au sol (entre des pedales d'effets), il risquerait peut être de ne pas être si résistant que ça.

trés bien
mamac 07.04.2019
câble de bonne qualité:
le +: les scratch fournis pour le maintenir enroulé ou pour cable management
le - : les têtes de jack se dévissent

Boarf
Red-Blade 21.06.2012
Mettez un peu plus cher : ça grésille. En son saturé j'arrive à mettre le noise gate et ça passe mais en son clair avec ma Cry Baby y'a du souffle. Dommage, m'enfin ça dépanne.

CORDIAL CFI 0,9 RR
GuyL 04.06.2011
tres bon cable patch, les connecteurs neutrik sont solides et bien assemblés !
je les ai installés dans un rack guitare, ils ne bougerons plus de là.
bon matos pour pas cher, fonctionne tres bien avec les pédales d'effets !

sj
jack 6 mm
serge j. 26.05.2011
câble Jack 6mm longueur 1M,je l utilise pour ma guitare ibanez rg prestige,très bonne qualité ,pas de parasite a voir dans le temps comment il se comporte,rapport qualité prix imbattable

JM
Très solide et fiable
Jean-Christophe M. 20.01.2016
Acheté pour équiper un rack de guitare.
Les jacks coudés sont ultra solides et les 90cm de longueur de câble sont bienvenus pour patcher des éléments distants dans le rack.
Très bon produit

Câble de bonne facture
Takezo 04.06.2018
Bon câble. Fait bien son travail pour un câble ;)