Review Cordial CFI 0,6 RR
Fuzzhulhu 29.05.2011
Caractéristiques :

Câble instrument, connecteur coudés Rean (sous marque de Neutrik je crois)
longueur : 60 cm

Points Forts :

Bon rapport qualité/prix, solidité des embout connecteurs (bien qu'une parie soit en plastique).

Points faibles :

Embouts faisant très plastique et un peu "cheap" , encombrement important pour des câbles de patch. Prend énormemment de place entre deux pèdales. Sur un pedalboard, ça compte.

Utilisation :

Je les utilise pour câbler entre eux mes différents effets sur le pedalboard. Niveau qualité sonore, rien à redire, remplace à merveille mes anciens patchs. Leur taille de 60 cm est très utile pour relier des effets un peu éloignés sur le pedalboard et ainsi obtenir un câblage propre, sans câbles tendus

Conclusion :

Bon produit, j'en ai d'ailleurs acheté de toutes les tailles. Mais pour moi, c'est du matériel provisoire avant d'avoir parfaitement élaboré mon câblage définitif et ainsi investir dans du matériel haut de gamme.

souci sur un câble
Bruno724 16.06.2017
j'en ai plusieurs qui me donnent entière satisfaction et j'aime bien cette marque en général. Sur 2 achetés en 60 cm, j'en ai eu un qui provoque des coupures de son.
après recherche le souci vient du jack coudé en lui-même : une petite tension comme si on voulait écarter l'angle et hop, plus de son... les soudures sont hors de cause.
pour le prix je ne renvois pas ça arrive, dommage.

Pas terrible pour la marque...
Cedric751 23.06.2016
Cordial m'a habitué à mieux...
J'ai d'autres câbles (RCA/Jack femelle) de chez eux pour lesquels la qualité est bien meilleure.
Je pense que pour des câbles comme ça (jack/jack), rien ne vaut mieux que de sortir le fer à souder, prendre 2 neutrik, 1 mètre de câble, payer un peu plus cher, mais avoir le top du top en contrepartie.

utilisation à domicile uniquement.
Pascal884 02.06.2011
ces cables patch peuvent paraitre un peu cheap (plastique qui n'a pas l'air très solide) mais pour mon utilisation à la maison uniquement, je n'ai jamais eu de souci. Je les ai depuis plusieurs mois et aucune détérioration.

Bon câble, excellent rapport qualité/prix
Guillu27170 17.08.2019
Un bon rapport qualité prix , à éviter peut etre pour les professionnels mais à la maison ça fait très bien le boulot, dépanne bien et ils ont un bon rapport qualité prix comme les autres cables de la même marque

Jack pour débutant
Eric243 22.06.2011
Cordon jack de qualité moyenne pour débutant ou pour une utilisation peu intensive, par exmple en studio ou en répét. Mais bon, très peur cher, alors...

Mitigé
Sergiosergio01 21.01.2018
Pas chers mais à déconseiller pour des instruments mobiles, parce que trop fragiles. 10 à 15 % de cables rapidement défectueux.

Bien, mais attention aux branchements stéréos
Michel890 02.08.2011
Bien, du matériel robuste.

Attention ! La connectique est large, alors si vous prévoyez de les brancher l'un à côté de l'autre, il vont être très serrés. Ce n'est pas terrible pour les efforts que cela produit sur la connectique femelle.

Bien
Romain596 13.10.2014
Bon cable mais les connecteurs sont un peu gros pour un pedal board qui serait exigu, de plus les connecteurs thomann tendent à se dévisser.

Cordial
Nicolas097 12.03.2012
Bon câble mais ce n'est pas le haut du panier.... Pour bien faire il faut les laisser brancher....A utiliser pour des patchs de table de mixage une bonne fois pour toute...