Cordial CCM 10 FM

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
PB
Privel B 10.08.2021
attention aux fiches xlr pas simple a réutiliser

SJ
Satisfait
Simon J. 22.07.2016
Câble de bonne fabrication, résistant. Seul défaut, les connexions XLR ne sont pas réutilisable, une partie en plastique est collée au câble... Donc si votre câble présente un faux contact, il vous faudra racheter une fiche XLR pour le réparer.

Correct
Anonyme 20.01.2017
Câble correct suffisant pour une utilisation légère.
Connectique un petit peu légère mais le rapport qualité prix et bien suffisant pour de la répétition ou de l'enregistrement.
A éviter sur de la presta.

Un très bon câble dans cette gamme de prix.
Anonyme 30.05.2016
Pour le prix vous en aurez pour votre argent : la qualité de fabrication est bonne, la section du câble agréable (il ne se torsade pas dans tous les sens), et la qualité du son parfaite, sans parasites. Ajouter à cela des fiches qui, bien que n'étant pas du véritable Neutrik, en sont proches, et semblent bien tenir dans le temps.

Le câblage c'est primordial, alors n'hésitez pas à prendre ce câble en remplacement d'un câble premier prix, vous ne le regretterez pas.

Musicalement,

Simon

Patrick529 17.12.2018
Un câble qui à l'air pas mal...........

Bb
des petits cables sympas !!
Bruno batteur fou 18.06.2011
je pense que su vous voulez des cables de micros pas tres chers et de bonne qualitée vous serez pas decus par ces cables ccm 10 fm ...la qualitée est correct , le cablage aussi ... je m'en sert pour cabler ma batterie en micro et j'en suis content .
cela dit , ca reste un "petit" cable pour amateurs ...

cable xlr
Michael963 05.01.2019
bonne qualité. le bouton n'est pas mon préféré mais il tient le choc

bon cable XLR
David030 28.07.2011
Ce câble XLR est un câble qui est très robuste, je l'ai déjà essayé sur de nombreuse presta est il est très fiable! pas encore eu de problème au niveau des soudures des connecteurs.
il est au même prix que les câble thomann est l'avantage ne plus c'est qu'il est bien roulé contrairement au câble thomann qui arrive vrillé.

Bon produit
Loïs 12.07.2012
C'est un bon produit malgré qu'il n'y ai pas de connecteur Neutrik

X
Bon câble
Xave64 11.05.2016
Ce n'est pas du haut de gamme, mais il fait bien son boulot!