Cordial CCFI 6 PP

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
FR
Frédéric R. 07.08.2021
J'ai acheté plusieurs de ces câbles en différentes longueurs (6m, 4,5m, 1,5m et 90cm) pour mon système en live qui comprends de nombreux synthés, guitares et basses,etc… Comme tous les instruments passent par ma carte son (puis ableton live), je voulais des jacks avec des embases pas trop épaisses afin qu'ils puissent entrer/sortir de ma carte sans se toucher et être trop serrés, au risque d'endommager les prises de la carte… Cordial est une marque très sérieuses et cette série de câbles n'etait pas très chère, donc j'ai décidé de tout recâbler avec ces câbles là. Je les utilises depuis des années et pour l'instant aucun ne m'a lâché. La finesse de l'embase et sa résistance sont donc pour moi les points fort, mais après des années de live je sais qu'ils sont de très bonne qualité puisque je n'ai jamais eu le moindre craquement ni la moindre fragilité. Excellent rapport qualité/prix.

Excellent, du Cordial !
Pierroleloup 13.01.2022
Souple, leger , resistant a la traction , pas de bruit de fond , donc excellent blindage , pas d'interferences dues aux frottements mecaniques (effets tribo electriques), connecteurs de qualite, et contacts fiables . Autre particularite : n'accumule pas la poussiere .

Qualité/prix imbattable
dh-basse 20.04.2021
Utilisé depuis deux ans en répet et en concerts (enfin quand on pouvait encore faire des concerts...), jamais ils ne m'ont lâché malgré un traitement pas toujours de première douceur.
C'est du jack basique mais pour l'instant rien à redire, ils tiennent le choc et n'altèrent pas le son.

Fabrice32 20.11.2019
rapport qualité prix excellent. solides et pas de bruits parasites, les premiers que j'ai commandé c'était il y a maintenant plus d'un an, toujours comme neufs, aucun problème malgré une utilisation quotidienne entre les cours et les concerts. je recommande

Great product - Great Price
janiceb 12.07.2019
I got this to link a Myers pickup to a Roland Mobile Cube. (Both from Thomann). I found it perfect for the job. Smooth non kinking mat black with positive connection. Glad I got the 6m as there is so little difference in cost. Would buy again.

k3
Très satisfaisant !
kerry 31 25.03.2018
Je n'ai absolument rien à dire contre la marque Cordial. Ils font des super produits. Ce câble en est un exemple ! Son rapport qualité prix est vraiment super ! Quand on l'a dans les mains on sent que le câble est fait pour durer. Le son ne bouge pas, les connecteurs sont nickel ! Je recommande ce produit.

MZ
Doux
Mali Z 13.04.2020
Exactement ce que j'attendais. Son doux et plutôt sombre. Très bonne fabrication et rapport qualité/prix.

Rapport qualité prix
Keaim 01.07.2021
Je cherchais un câble de 6m pour avoir un peu de liberté lors des répètes. Je ne suis pas un expert et je n'ai pas du matériel haut de gamme du coup le choix de ce modèle convient parfaitement à mon besoin. Pour le prix il est de bonne facture, je l'utilise depuis 1 ans sans soucis.

câble au top
bowi 11.06.2023
Un câble robuste, bonne qualité de son, je l'utilise presque tous les jours sans soucis

NV
Idéal pour les petites scènes
Nelle V 13.02.2024
Comme Cordial sait si bien le faire, ce câble est de bonne qualité, solide et idéal pour jouer sur des petites scènes ou dans des salles de répétitions.