Expressivité

Clarke Tinwhistle Original C Black

Livraison estimée entre le Jeudi, 30.05. et le Vendredi, 31.05.
Déception
Sedelle 18.11.2020
Je voulais découvrir le Pennywhistle et peut-être aurais-je dû me renseigner et acheter un instrument dans une gamme plus élevée.
J'ai acheté presque en même temps les deux versions de cette flûte, le seul intérêt étant le livret d'accompagnement qui donne des partitions à jouer sur d'autres flûtes à bec.
Je ne recommanderai pas cet instrument qui semble extérieurement de bonne facture, mais dont les aigus sont épouvantables, et je ne crois pas que l'instrumentiste soit le seul responsable de cette constatation...

whistle en C
bab2612 04.04.2020
J'aime la sonorité mais pour moi, il sort beaucoup trop d'air . Le son fait un peu "dilué"; Il faut trop de souffle.
Ce n'est que mon ressenti bien sûr

déçue
clodia 04.11.2020
peut-être c'est normal pour ce prix, mais je ne peux rien faire avec cette whistle.

JD
Son très décevant et justesse approximative
Jean-Paul Dozier 07.07.2022
On pouvait espérer que le bois du sifflet apporterait une note de chaleur . Il rend plutôt l'instrument imprécis et atone

A oublier
Dan35 13.01.2023
Justesse relative
Son couvert par bruit d'air pas sympa
Bec pas agréable pour les lèvres
Arête métallique sous l'instrument, pas agréable pour les pouces
Le whistle Generation laiton bec rouge est bien mieux pour la même catégorie de prix.
Expressivité