Casio SC-800P

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
HV
Faute de mieux
Hubert V. 22.10.2019
J'ai acheté cette housse pour mon clavier Casio Privia PX-S3000 (the "slimmest digital piano in the world", dont je suis très content). Mais la housse Casio ne tient pas tout à fait ses promesses. Le piano nage un peu dedans, l'intérieur n'est pas très épais et se comprime facilement, le clavier n'est pas aussi bien protégé qu'attendu. Moins qu'avec les étuis Clavia et pour un prix pas très intéressant par rapport à eux, même s'ils sont plus chers. Je le garde parce que c'est celui qui est le plus adapté à mon clavier au point de vue dimensions. Mais je vais me faire une "chaussette" comme première couche et mettre le tout dans une housse Stagg que j'avais d'un précédent clavier, format slim également mais légèrement plus large quand même. Le bébé est fragile, il faut en prendre soin.
Sinon la housse est bien conçue, avec des sangles apparemment solides et des poches latérales pratiques.
Pour le porter sur son dos il faut quand même être un peu costaud.