Carl Martin Headroom Model

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 27.06. et le Vendredi, 28.06.
Rééééverbbbbb...
JoanF 30.05.2015
J'ai choisi une pédale à ressort pour garder mon signal analogique (pas facile de nos jours XD). L'effet va d'une réverb claquante a caverneuse. La réverb se mêle parfaitement au son et elle n'est pas superficiel. Quand je l'ai mis en route, mes potes ont fait : "Whaaaaaa tu joue dans une patinoire !".

Petit soucis par contre, si ont l'enclenche en tapant un peu fort les ressorts vibre et donne l'impression d'un cou de tonnerre XD je fais que taper dessus ducou ! Tout le monde ce marre XD ! Mais vous pouvez utiliser un déclencher séparerrement qui se branche à l'arrière.

En espérant vous éclairé,
Joan

Boing
Laurent_Bl 20.10.2021
Une reverb a ressort qui sonne vraie, les 2 réglages commutables sont un vrai plus, ça permet d'avoir une reverb discrète et au autre plus présente par exemple. Par contre la pédale est très encombrante, mais difficile de faire autrement si on intègre les ressorts dans le boitier.

W
Mettez du corps a votre son!
William9866 12.11.2019
Reverbe très propre avec du character (ressort)
Le bouton tone en effet est peux efficace soit tout a fond ou tout baissé pour entendre une petite différence.
Un must have pour le blues et pas que pour les guitare car gain de chaleur assuré!

Vous cherchez une reverb d'excellence ? N'allez pas plus loin ... C'est Ici !!!
Christophe687 29.08.2012
Présentation plus que soignée ... Qualité de fabrication haut de gamme ...
Mais le plus exceptionnel ... c'est lors qu'on l'utilise ... évidement !!!
Et la ... Je dois dire que je suis conquis ! Un investissement que je ne regretterrais pas, c'est certain.
Une vrai pédale reverb, 100% Analogique, et dans une transparence bluffante!
Du grand Art ! Merci Carl Martin de nous offrir cette cette qualité la.

AA
Fiable et efficace
Amandine A. 02.04.2013
Jouant essentiellement du reggae et du dub, je cherchais une reverb avec un esprit "vintage", d'où le choix de cette Headroom qui est une vraie spring reverb.
La reverb est magnifique, et bien qu'il n'y ait que deux réglages par reverb (le niveau et tonalité), on peut atteindre une multitude de sonorités plus belles les unes que les autres. Le fait que la pédale permette deux réglages indépendants, et donc de switcher de l'un à l'autre, et est également un atout non négligeable.
Je referais ce choix sans hésiter!

une référence
Clovis 28.01.2018
excellente reverb. les deux canaux identiques sont une excellente idée.
la taille dérangera certains et les switch clickless ne dérangeront pas tout le monde.

DG
Véritable spring reverb
Dimitri G. 10.02.2016
Un son vintage style surf rock 60's.

Les 2 canaux sont appréciables si on veut faire varier la reverb dans un même morceau. Les potards de tonalité sont sans intérêt, je les met à fond tout le temps.

Possibilité de bloquer les ressorts lors des transports.

Hyper grosse, prévoyez un pedalboard XXL.