U
Pas mal mais....
Bon produit pour le prix. Par contre, le boîtier était légèrement déformé dans un angle lors de la réception du produit.
Une remarque encore, la peinture noir s'écaille facilement. Mais bon, je l'ai acheté pour une utilisation fixe en stufio. Je le déconseille pour une utilisation en boîtier de scène.
Une remarque encore, la peinture noir s'écaille facilement. Mais bon, je l'ai acheté pour une utilisation fixe en stufio. Je le déconseille pour une utilisation en boîtier de scène.
0
0
Signaler l'évaluation