pro snake Camera Cable 1,5

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Câble adaptateur très pratique
Julien791 17.06.2011
Câble permettant de brancher facilement un micro (sortie XLR) sur une caméra ou un enregistreur numérique muni(s) d'une prise jack 3.5mm.
Je l'utilise sur des petites caméras grand public pour connecter un micro-canon (celui-ci doit être alimenté par pile). On peut ajouter une rallonge XLR-XLR de 5m sans problème. Attention toutefois aux risques d'arrachage de la prise jack ! Gaffer obligatoire !
Bon produit, bien construit. On peut démonter les prises de l'adaptateur pour le maintenance.

Parfait pour connexion micro - Appareil photo
JacRod 24.07.2018
J'utilise ce câble pour connecter un micro à un appareil photo, pour faire une prise de vue type "cover", directement avec la caméra de l'appareil photo. Ce câble est parfait pour cet usage, rien à dire.

Bonne qualité de fabrication, connecteur xlr solide.

Je recommande cet achat.

Très pratique
Anonyme 20.03.2016
Je l'utilise avec une enceinte portable pour y connecter mon smartphone ou ordinateur portable. Aucun souci malgré le fait qu'il soit rangé enroulé et tortillé dans tous les sens...
Il fonctionne toujours aussi bien !

Michael809 29.04.2013
Acheter à la base pour relier un effet lumineux DMX (branchement DMX en mini jack)
me sert aussi pour brancher un micro sur un petit camescope.
Un cable qui sert à tout et qui me convient parfaitement.

bonne facture
Eric991 20.09.2011
au moins ce cable a le merite d'exister, et en plus il est de bonne facture

Très bon produit
Anonyme 01.02.2017
Câble de bonne qualité qui rempli très bien sa fonction