C.A. Seydel Söhne Hardcover case 20 harmonicas

Livraison estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
Hardcover
Gérard4581 05.05.2015
Très bon produit. Enfin mes harmos sont bien rangés, faciles d'accès et très bien protégés.
Un léger défaut: les pochettes prévues auraient du être un peu plus large quitte à diminuer le nombre de celles-ci. En effet si l'on utilise d'autres harmos que ceux de la marque SEYDEL un peu plus large comme les "Golden Melody" on sent que ça force si l'on veut remplir la rangé prévue.
Mais ce n'est pas bien grave, je n'ai pas encore 20 harmos a installer, il suffit de laisser un espace vide et tout va bien.
Je recommande...
Autre petit reproche la sangle de transport ne sert à rien. Je ne vais pas me promener avec mon case fly d'harmos sur l'épaule. A la place une poignée de transport aurait été bienvenue.