Z
Très bien
Zmuck 28.12.2020
Cela fait presque 30 ans que je joue de la basse, des amplis, j'en ai eu et j'en ai encore, j'ai acquis celui ci pour mon fils qui débute cette année.
La bête est un peu lourde, par contre, niveau puissance, rien à dire, si ça ne fait pas 1000 Watts sans doute (ne rivalise pas avec mon mini combo 500W de mark bass), mais pour faire trembler les vitres, il a largement les capacités.
Testé avec la basse de mon fils (entrée de gamme), mais également ma fodera et la F Fretless, je peux dire que le combo sait être précis et ses règlages bass médium et aigus sont vraiment efficaces.

Le petit compresseur intégré est aussi plutôt efficace.

Je n'aime en revanche pas du tout le bass boost et l'aigu boost (mon fils adore pour sa part) je trouve que le boost rendu est vulgaire et exagéré, mais visiblement, c'est une question de goût.

3 events bass reflex à l'arrière et l'engin peut basculer en arrière ce qui est toujours appréciable.

Bref, pour ce prix là, vraiment rien à redire. Je ne suis pas certain que la précision du son dure vraiment à haut régime sur une durée plus longue qu'on ne le ferait à la maison, mais on est sur un ampli à 300 Euros, donc ne pas demander la lune est raisonnable.

Petit bémol par rapport au bouton on / off de l'ampli que je trouve très léger et dont j'ai l'impression qu'il pourrait être le premier élément à céder.

Sinon je recommande carrément !

Dengo 12.02.2020
Agréablement surpris par cet ampli très bon marché!
Très polyvalent, avec la puissance promise pour sa taille et son prix.
Ok Petite scène, bar, mais aussi grand podium(repique avec la sortie XLR)
Top pour débutants et/ou petits budgets!

Pas mal
Newick29 21.04.2020
Il ne me sert qu'en studio, ne pas se fier à la puissance décrite il doit faire 150w à tout casser. Bien suffisant pour mon utilisation. La moquette n'est pas une super idée, par contre je trouve qu'il est plutôt de bonne facture. Un peu lourd par contre.

très bon produit
tontonsalgos 02.03.2020
alors pour commencé , cet ampli ne délivre pas 1000 w mais 140 .
malgré tout il fonctionne très bien , y a pas mal de réglages , la puissance est la ainsi que la qualité de son , bref bon produit