Anonyme 09.12.2016
Bel aspect, cependant la finition moquette n'est pas une très bonne idée.

Il est simple d'utilisation et les réglages sont faciles et précis.
Je l'utilise avec une fretless à cordes en nylon dans le cadre d'une formation de jazz, le rendu est fantastique.

Je ne saurai pas dire si il développe réellement les 1000watts annoncés, mais il est très puissant, il couvre largement la section cuivres et la batterie.

Il est un peu lourd et encombrant, ce qui rend son transport un peu compliqué, mais c'est le prix à payer pour un vrai et bon son de basse.

Pour l'instant j'en suis satisfait, je le conseillerai sans aucune hésitation à un ami.

Z
Très bien
Zmuck 28.12.2020
Cela fait presque 30 ans que je joue de la basse, des amplis, j'en ai eu et j'en ai encore, j'ai acquis celui ci pour mon fils qui débute cette année.
La bête est un peu lourde, par contre, niveau puissance, rien à dire, si ça ne fait pas 1000 Watts sans doute (ne rivalise pas avec mon mini combo 500W de mark bass), mais pour faire trembler les vitres, il a largement les capacités.
Testé avec la basse de mon fils (entrée de gamme), mais également ma fodera et la F Fretless, je peux dire que le combo sait être précis et ses règlages bass médium et aigus sont vraiment efficaces.

Le petit compresseur intégré est aussi plutôt efficace.

Je n'aime en revanche pas du tout le bass boost et l'aigu boost (mon fils adore pour sa part) je trouve que le boost rendu est vulgaire et exagéré, mais visiblement, c'est une question de goût.

3 events bass reflex à l'arrière et l'engin peut basculer en arrière ce qui est toujours appréciable.

Bref, pour ce prix là, vraiment rien à redire. Je ne suis pas certain que la précision du son dure vraiment à haut régime sur une durée plus longue qu'on ne le ferait à la maison, mais on est sur un ampli à 300 Euros, donc ne pas demander la lune est raisonnable.

Petit bémol par rapport au bouton on / off de l'ampli que je trouve très léger et dont j'ai l'impression qu'il pourrait être le premier élément à céder.

Sinon je recommande carrément !

I
Un excellent début
ISABELLE972 09.07.2021
Je viens de recevoir l'ampli. Pour 279€, il est parfait. Un peu lourd parce que je me fais vieux et que c'est la fin de la semaine (j'ai une planche à roulette pour m'aider). Très puissant, je viens de l'essayer dans mon jardin et j'ai vu des chevreuils tout en haut de la montagne danser. Je ne sais pas s'il fait 1000watts mais je m'en fiche, l'important est qu'il soit puissant. Demain matin, réel test avec le groupe au complet.....à demain !
13 mars 2023. Cet ampli est toujours excellent. Lors des concerts (salle moyenne, plus de 700 m²) sa puissance est parfaite. Si le bouton de volume était gradé de 1 à 10, je ne dépasse jamais 4. Hyper impressionné. Je le recommande pour les gens, comme moi, qui n'ont pas les moyens.

Jc
Ampli basse top
Jean claude B. 03.01.2024
J' ai acheté cet ampli en partie avec les commentaires des utilisateurs ba je ne regrette pas du tout c'est un ampli très performant puissance son franchement top ..c'est clair que ce n' est pas une tête d'ampli haut de gamme avec son cab à 3 mille euros 😉 je joue dans un groupe de reprise rock pop variété ba il envoie grave je ne le pousse Jamais la puissance est sûrement exagéré par le constructeur mais en concert je sors sans problème du mix notre groupe est composé de 2 guitares un batteur et le chant nous jouons dans différentes salles je n' ai aucun problème de puissance je me repique au besoin sur la sono et ça le fait franchement je ne regrette pas mon achat il est un peu lourd mais c'est le prix a payer pour un bon son 👍

Un bon combo basse !
Aleissandre 16.06.2020
Tout a été dit sur ce combo basse dont le rapport qualité/prix est imbattable !
Le son et ses réglages sont de très bonne qualité. Les basses sont bien profondes et le compresseur est assez efficace. Le format est peu encombrant. On regrettera juste la poignée qui n'est pas très pratique et l'absence de housse pour le protéger lors du transport.
A ceux qui veulent un bon ampli basse sans se ruiner : Il n'y a pas à hésiter une seconde !!!

GT
Gros son et polyvalent
Gwen Tual 06.03.2019
Enorme surprise avec cet ampli basse, j'ai eu pourtant du très bon matos par le passé mais là c'est surprenant !
Je l'utilise pour un projet jazz et le son est énorme, d'un dynamisme hors-norme et des médiums comme je les ai toujours cherché.
Autre projet, autre style, en groupe et c'est du punk expérimental, j'avais peur vu la taille d'un manque de volume, et à la moitié on m'a dit qu'il n'en fallait pas plus, merveilleux ! le son est bien rond et sans baver pour autant, c'est très précis.
Je ne regrette absolument pas d'avoir vendu mon ancien matériel de grande marque dont je tairai ici le nom.

QM
Parfait !
Quentin Maury 04.04.2020
Je recommande fortement ! Les différentes caractéristiques de ce produit offre des possibilité non négligeable pour un bassiste ! Réglage de "ultra bass" ou "ultra high" et un son très puissant, idéal pour tout type de jeu ! Design très agréable ! Outils clair et précis qui vaut son prix !

Dengo 12.02.2020
Agréablement surpris par cet ampli très bon marché!
Très polyvalent, avec la puissance promise pour sa taille et son prix.
Ok Petite scène, bar, mais aussi grand podium(repique avec la sortie XLR)
Top pour débutants et/ou petits budgets!

Bon ampli
Serge6132 08.04.2021
puissance confortable. Essayer avec une basse Jackson active et passive, le son est excellent et faire ressortir tout les timbres des cordes.
Arrivé à la maison, bien emballé et rapidement.

Pas mal
Newick29 21.04.2020
Il ne me sert qu'en studio, ne pas se fier à la puissance décrite il doit faire 150w à tout casser. Bien suffisant pour mon utilisation. La moquette n'est pas une super idée, par contre je trouve qu'il est plutôt de bonne facture. Un peu lourd par contre.