Bien mais...
Vincent8381 10.06.2021
Bonjour,

Souhaitant réduire le volume et le poids de mon matériel j'ai opté pour cette tête BUGERA BV1001T.

BIEN
Le son, les réglages et la puissance, tout est là !
Je l'utilise pour travailler, en répétition et en live, au vu de l'encombrement elle s'emporte partout sans problème.

MAIS !
Peut-être ais-je été malchanceux mais il se trouve que la bête à rapidement fait des siennes...Perte de son (même en tripotant le gain/volume) puis clip même en mettant le gain à 0, master volume qui crache à chaque cran tourné...ça fait beaucoup.
Je précise tout de même qu'une fois "chaud" à part les craquements du potard de volume c'est "stable".
Un allé-retour au SAV (lampe du pré-amp remplacé) plus tard, rien n'y fait.
Habitué à du HARTKE HA3500 qui ne m'a jamais lâché en 15 ans, je remplace donc cette tête pour autre choses qui sera j'espère plus robuste.

Dommage donc niveau fiabilité car pour le reste j'étais plutôt très satisfait de l'engin.

Musicalement vôtre.
V.