Botex UP-2 - 1 Channel Dimmer 10 A

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Gradateur 10A
Giviero 09.02.2019
Petit gradateur parfait pour les PAR halogènes, facile à utiliser, plusieurs modes : manuel, fonction interrupteur (attention, s'il n'y a pas une certaine résistance ne fonctionne pas bien, pas très adapté aux leds à moins de mettre dans le circuit une charge résistive pure, par exemple un petit PAR halogène ou une simple ampoule), réglages faciles, boîtiers métal très solide. Attention à la prise type Chuko allemande, prévoir des fiches adaptées sur les PAR ou sur les rallonges ! (piège qui peut tout gâcher sur une première installation !). Éloigner le gradateur et les câbles lumières des câbles son, sinon risque de ronflette. Le gradateur produit un petit bruit aux puissances intermédiaires, donc pour installations en milieu sonore faible (musique classique, théâtre), prévoir un emplacement qui tienne compte de ce facteur. En usage occasionnel depuis plusieurs années, toujours fidèle au servîce !

Fait le job!
Roger17 22.10.2019
Dimmer 1 canal, fait le job!

v
vinson 30.10.2018
produit satisfaisant pour mon utilisation

RF
Du très bon!
Rémy F. 08.08.2017
Parfait comme gradateur ! On arrive souvent dans des salles où il n'y a pas de 32A ou plus donc impossible de se brancher une face. Avec ce Botex, branchez vous sur une 10A et tirez 2000W sans problème !
Pour ma part, je les ai équipé en HF, et installer ce genre de materiel est un vrai bonheur

Par contre, attention : prises schuko donc incompatible avec des prises francaises

très bon produit
fredoscar 12.04.2021
J' utilise ce produit sur scène depuis plusieurs années et il fait parfaitement son travail,bonne qualité et solide dans le temps...bon rapport qualité/prix...je recommande..

Simple, efficace
Anonyme 08.12.2023
Ca tient et la charge et fait le boulot, nickel.

Mini grada Botex
Florent.sab 11.09.2013
Pareil qu'un Showtec Single MKII pour moins cher.
Fait le boulot demandé. Solution pratique pour de petites installations lumières.

Attention : la sortie est de type prise F (terre sur les côtés). Les prises mâles de type E n'y rentrent pas, il faut l'utiliser avec des prises E/F (Stairville Rubber Plug Pro par ex.)