pour faire de la zic...
Serge_34 01.07.2022
seul ou avec un ou deux potes, il manque toujours quelqu'un, soit le batteur, soit le bassiste soit le clavier. Aussi je pratique divers instruments et j'aime passer de l'un à l'autre sans me poser trop de question. Jusqu'à présent j'utilisais mes ordi(s) pour m'accompagner (home studio), mais j'ai plus de quarante ans d'informatique en tant que professionnel dans les mollets et je trouve finalement que << l'ordi c'est quelques peu contre-productifs >> en ce qui concerne la création musicale. Alors ce que j'attends de cette machine, c'est qu'elle me libère, qu'elle me permette de fermer les yeux et de jouer tout mon soul.
Pour commencer facile, j'utilise des backing-track(s) afin de me reconstruire un répertoire. Mais rapidement je souhaite y connecté en entrée, un micro-chant, un micro-percu, une guitare et une basse + le synthé + le multi-fx qui vont avec, et bien sûr et aussi un piano de scène, mais là je manque déjà d'une entrée sur le RC, (prévoir une A-B box de plus).
Voila ! J'espère que ce looper Boss va me tenir en vie encore quelques années, yep! c'est bien fait pour moi!

super looper.
Harry1961 18.05.2022
Mais faut le temps d'apprivoiser la bête. Mais une fois qu'on s'est fait à la logique boss, ça ouvre un grand champ des possible.

La Rolls des Looper
---Manu--- 22.03.2022
Très satisfait de mon achat.
Jai revendu mon RC 300 pour acheter cette pédale de boucle RC 600.
je l'ai reçu avec trois semaines d'avance.
L'équipe de Thomann est performante.

z
le top
zedDA113 16.09.2022
ce looper est au top, vraiment complet, un très bon successeur au RC 300. bien plus de possibilités, de pistes, d'effets, si vous aimiez le 300, vous ne serai vraiment pas déçu

Awesome
C365 13.02.2023
This is big! And great. I have this pedalboard for a few months, and I am very happy with it. I decided to purchase it after I got a BOSS RC 600 and did not want to have it on the side next to my pedalboard. It is big but let's be honest, it will be full of pedals very soon ;-)

Boss RC600
Sébastien771 26.09.2022
Une merveille !!! Je travaillais sur Ableton live, et sincèrement une super machine !!!

Royro 11.01.2023
J'en rêvais et Boss l'a fait, merci

Un instrument à part entière
Poupoulite 10.02.2024
Pas facile à appréhender mais terriblement efficace avec ses effets intégré je l’utilise avec un sm57 c’est vraiment superbe.

Jd
Usine a gaz et bug a gogo
Jm du 13 30.08.2023
Très bel appareil. Un peu une usine a gaz avant de maîtriser l’outil mais une fois acquis c’est très pratique les 6 pistes séparés. Effets intégrés (octaver, delais, harmoniser etc etc). Une belle machine.
PAR CONTRE : bug ecran figé avec le message *** system error ***, seul un OFF ON remet le looper en marche. A lire les forum et réseaux sociaux sur ce produit, c’est son point noir et quand ça arrive en concert, c’est la cata, prévoir un plan B. J’ai renvoyé le mien a Thomann en espérant que le prochain ne sera pas problématique, je l’espère si non, demande de remboursement.

Z
Super LOOPER
Zarck 10.01.2023
Salut,
Le RC 600 de BOSS est un superbe outil de travail . Même si au début, il peut paraître un peu compliqué, c'est une machine vraiment redoutable. Génial .... il ne manque (et encore ...) un éditeur pour mon MacBook.