Bien pratique
Lugesei 20.02.2021
Un footswitch bien pratique, une coque en métal robuste.
On regrettera simplement le prix quelque peu élevé

Rien à redire... sinon le prix ?
antoinebmusique 03.07.2019
Pratique ce pédalier qui permet de changer de canal sur un katana, mais également d'activer/désactiver les effets (boost ou mod, delay ou fx).
On peut également modifier la fréquence du delay, et activer/désactiver les pédales incluses dans la boucle post-préampli (par exemple un looper).
Le prix est élevé au regard de celui de l'ampli (Katana 100 pour moi).

Fait son office efficacement
Seb-T 08.02.2018
J'ai pris ce switch pour compléter l'achat de mon Boss Katana 100. Rien à dire sur la qualité de fabrication qui semble très bonne et robuste (boitier en alu solide). Les switches ne sont pas trop durs et vous pourrez les utiliser pieds-nus ou en chaussettes sans sensations désagréables sous le pied.

Sauf erreur ou incompréhension de ma part, je ne comprend par contre pas pourquoi ce switch a augmenté d'une trentaine d'euros lorsque la marque a changé (à la base Roland, maintenant Boss). Les fonctionnalités sont - je crois - identiques, donc à part surfer sur la hype de la gamme d'amplis Katana, je ne vois pas bien ce qui justifie ça.

Quoiqu'il en soit, c'est un outil quasi indispensable si vous utilisez justement un Katana, de bonne facture et qui remplit parfaitement sa fonction.

jM
bon
jeff Mazeyro 04.07.2021
fidèle à l'ampli qui va avec

Cher mais solide et indispensable
LeByby 12.04.2020
Bien reçu comme d'habitude !

Bon, c'est un footswitch complet, un peu lourd mais qui à l'air très robuste ! Il est parfaitement adapté à l'ampli Katana 100MK2 de Boss et permet un contrôle au pied plus que nécessaire pour des répét' et de la scène... Et c'est là que le prix devient honteux de la part de Boss qui n'inclut pas ce switch avec ses amplis... M'enfin, ça fait ce qu'on lui demande et c'est solide !

petite modification
lasere 30.10.2023
faire un branchement latéral serait judicieux

MurderSermon 28.04.2021
Très cher pour un footswitch !! par contre, la qualité est là.