Boss GA-FC EX

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Le pied!
Siroff 30.07.2023
je suis débutant a la guitare ( 3ans de jeu) j'en avais marre de mon ampli chinois avec un son de bouse... du coup j'ai acheté le boss 50 mk2 EX plus cette pédale, j'en suis ravi!!
Au début j'ai un peu galéré pour trouver comment arriver au canal B et autres mais on y arrive. le mode d'emploi aide c'est sur mais bon.. et lié a un ordinateur la c'est encore plus simple
surtout que le logiciel est gratuit... j'ai juste enlevé une étoile car je trouve que certaine fonctionalité son pas très bien expliquée, mais bon c'est du très bon matos pour moi les présets sont correcte a nous de les ajuster a nos gouts et nos jeux.
je conseil quand même l'achats de cette pédale, même si pas forcément utile pour un débutant, quel plaisir de jouer avec un bon son, de basculer d'un canal a l'autre, ajouter un fx, mod, délai, reverb,... et sur un bon amplis aussi ( voir mk2 ex)