un peu déçu...
Antoine9817 18.01.2014
le fonctionnement bon et fiable, de 0 à 100% très finement mais je ne sais pas pour quelle raison, sur les sons d'orgues elle grésille, et pas qu'un peu, alors que sur les violons et autres sons semblables elle est d'une discrétion hallucinante.
Un peu chère pour le coup....
mais elle reste une bonne pédale de volume

Correct
duflan 14.03.2018
Bonne amplitude de réglage pour "détacher " son instrument des autres en solo.
Facile d'utilisation et potentiomètre de réglage de l'amplitude.
Bonne utilisation que se soit en répétition ou concert
Seul bémol, déjà une sortie qui "craque", sensible à l'humidité peut être de ma faute (pedal bord resté dans la voiture avec temps froid et humide)

saih_tam 08.04.2019
Bon produit. Comme la plupart des pédales de volume, elle n'est pas linéaire.

PS
Câble jack
Pif Silo 24.09.2019
Dommage qu'il faille en plus acheter un câble jack...À ce prix on aurait aimé qu'il soit fourni avec la pédale !

YS
Très bon achat
Yann S. 21.05.2011
Cette pédale d'expression vaut son prix ! Elle est construite comme un tank et faite pour durer. Elle est un peu encombrante quand il s'agit de la transporter mais c'est le bon compromis avec la solidité

LM
Une valeur sûre
Laurent M. 468 04.03.2014
J'avais la 500H, j'ai commandé la 500L pour la placer dans la boucle d'effet de l'ampli (la version haute impédance est moins bien adaptée à cette utilisation). Pas de surprise, j'aime bien ces modèles, très stables et à la dureté réglable. On peut regretter néanmoins que l'effet sur le volume n'est pas très bien réparti, et est surtout sensible en fin de course.

Bien
Easyfury 08.10.2019
Sur Big Sky fonctionne Bien.
Je recommande sans hésiter.
Robustesse à toute épreuve

Bonne pédale du volume
PinkFrog 22.08.2018
C'est une bonne pédale de volume, avec une bonne course pour des fondus fluides. Elle prend quand même une sacrée place sur le pédalboard...
Je la recommande pour le prix!!!

Bonne pédale d'expression robuste.
Sylvain426 14.03.2013
Bonne pédale d'expression robuste. Couplée à un Nova System, elle remplit bien son rôle. Rien à signaler.

une belle pédale
Michel661 21.11.2012
Belle estétique, fabrication robuste, bonne préhension de dimensions confortables et non glissante, peut etre un peu trop douce pour une commande au pied. Les embases de jacks sont trop enfoncées dans le chassis ce qui ne facilite pas l'utilisation de fiches coudées.