Boss AW-3

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
PB
FX correct, mais le son pas top..
Pierre B. 252 09.11.2017
J'ai acheté cette pédale pour remplacer mon EHX Micro QTron, au très beau son (analogique, Opto): mais ce dernier est difficile à utiliser en dynamique Wah vu qu'il n'y a pas de réglage d'Enveloppe Decay qui est très long (ça fait plutôt 3 filtres VCF synthé, pour guitare).
Le Boss AW3 fait très bien la fonction Dynamic Wah: le Decay est très efficace et suit bien la note.
Bémol: sur les 5 modes, seul le classique Up (voire le Down) sont exploitables, et par ailleurs très (trop) sensible au toucher de la main droite; c'est le seul mode que je vais travailler !
Les autres modes sont amusants sans plus;
le Human Voice est bof à part le iu ou ia, et sature vite avec le niveau d'entrée guitare.
Je suis aussi déçu par la qualité globale du son, qui est très froid, comparé au Micro QTron.
( j'aurais peut-être dû choisir le EHX QTron+ qui fait tout bien, mais plus encombrant..)

Yo
Pas forcément très adaptée à la basse
Yann ou Katia 26.01.2013
Avis en tant que bassiste.
Très bonne pédale, des sons très interessants pour jouer seul, mais une fois dans le mix, comme beaucoup d'autres modulations, on s'aperçoit que les basses sont mangées.