Boss AD-2

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
GS
Pré ampli guitare acoustique
Geoffroi S 30.12.2018
J'utilise ce préampli avec ma Godin multiac nylon.
Je l'utilise avec un multi effet chorus-delay-reverb et cette solution me permet de disposer d'une palette de sons assez large.
A mon sens un préampli indispensable pour avoir un bon rendu avec son éléctro acoustique, surtout si l'on veut y ajouter des effets.

DD
Excellente pédale préamp
Double D 09.01.2019
Après avoir fait le tour des différentes solutions pour donner plus de grain et de contour à mon électro-acoustique (Yamaha CPX900), j'ai opté pour cette pédale au budget relativement raisonnable. J'ai déjà un accordeur et un égaliseur intégré dans ma guitare donc il m'a semblé que cette pédale pourrait faire l'affaire. En la mettant en route, j'ai d'abord douté de sa nécessité. Mais en la coupant, j'ai réalisé que le son de ma guitare était vraiment magnifié (plus de sustain, plus de rondeur, plus de grain). Le son de ma guitare folk se trouve clairement enrichi. Aujourd'hui, incapable de me passer de cette pédale, surtout pour passer directement dans la console de mixage.

Aussi fabuleuse que simple
Philippe955 11.04.2017
le repiquage d'une guitare electro est toujours délicat après avoir essayé plusieurs solutions une Behringer ADI21 (mieux que rien mais bof...brouillon) un repiquage direct par mon ampli marshall AD 100 (pas mal mais sec) me voilà à essayer cette boss AD-2 uniquement a la vue et à l'écoute des tutoriels sur youtube.

reçue ce matin, branchée en espérant ne pas être déçu..

ça y est c'est fait, branché en 3mn les boutons sur midi et....

ça sonne, c'est bien, excellent même, jamais ma guitare (une gibson SJ 200) n'avait sonné comme ça en direct sur une table de mixage.

Le son est raffiné, on retrouve toutes les harmoniques de la guitare et c'est du tout en un pas besoin de filtrer quoi que se soit.

La réverbération intégrée est discrète et bien calibrée pour une guitare acoustique

Une fabuleuse pédale preamp!

J'ai trouvé mon bonheur, merci Boss!

ETONNANT
tralala4 02.12.2020
C'est le préampli "à tout faire"...
Si vous avez un piezo qui brille et qui vous balance du son métallique dégueulasse. alors branchez-le avec le BOSS AD-2 et tout redevient chaud et profond. C'est bluffant mais ça marche...essayez!

LB
Boin produit
Loup Blanc 06.07.2020
Excellente pédale qui me permet de me rapprocher au mieux du son acoustique quand j'amplifie ma D28.

Simplicité d'utilisation et efficacité
Vincent882 21.05.2017
Cette pédale permet de retrouver à travers un micro piezzo repiqué par un ampli la résonnance de la guitare en accoustique. Le réglage permet d'aller d'un effet très discret à une résonnance et réverbération bien sensible mais qui reste naturelle.
Un effet qui peut rester allumé en permanence si on joue sur accoustique. Je l'ai aussi essayé sur une basse accoustique ça marche parfaitement et même sur une électrique (type violin) bluffant. Même pour retrouver un son proche du son accoustique sur une archtop. Je l'ai trouvé franchement convaincant. Au prix Boss, pourquoi s'en priver ?

o
apport de chaleur et de définition du son
orichalk 12.06.2019
embellit et réchauffe le son de votre electro-acoustique
un vrai plus
je la laisse branchée tout le temps désormais
beaucoup plus de sensations et de feeling
très content de cet achat

Bon pré amp accoustique
Alex94100 18.11.2021
Utilisé avec une takamine serie pro. Adoucit bien l ambiance

la pédale acoustique
tof'guitares 21.02.2018
comme photoshop pourles couleurs ça réchauffe le son ! avec un piezzo c'est bluffant : profondeur, brillance, toutes les fréquences sont équilibrés. génial aussi sur mon lrbaggs magnétique. Un réglage de l'intensité de l'effet, une très belle reverb et un noise gate. c'est boss c'est bien fini et solide ! une pédale que je conseille à tous les amoureux du son acoustique pour une amplification fidèle

ENFIN !
JCMY 23.08.2017