Boss AB-2

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
AL
Ploc-Ploc
Anne L. 15.11.2021
Ploc-Ploc... et c'est bien dommage.
Au bout d'un moment, le switch fait du bruit, comme si un condensateur se chargeait et lorsqu'on appuie sur la pédale : Ploc... (et dans la façade c'est plutôt un gros PLOC).
Cette pédale m'a accompagnée durant des années, j'en ai acheté une autre pour remplacer celle que je pensais juste fatiguée, mais elle a le même problème, pourtant elle n'a pas beaucoup servi, les salles de concerts étant fermées. Ce n'est donc pas dû à une utilisation intensive.
Bref, j'ai évidemment dépassé le temps de garantie sans même utiliser l'appareil... j'achète autre chose...

Les plus :
- Connectique vers le haut, c'est pratique dans le pédalboard
- Format assez compact
- Boitier solide
- Deux pédales peuvent s'encastrer l'une dans l'autre
- Normalement c'est silencieux

Les moins :
- Utilise 2 piles AAA
- ne fonctionne PAS sans piles
- il faut un tournevis pour démonter le boitier, c'est pas pratique.

jM
bon
jeff Mazeyro 04.07.2021
dommage pour l'alim , ça manque

pas eu de chance peut être?
Anonyme 16.03.2016
le switch après 2 ans dans mon cas a besoin régulièrement d'avoir un coup de bombe à contact. pour le prix je trouve ça un peu abusé de la part de boss ou alors j'ai pas eu de bol.

Très bien mais par pour longtemps
Michel5889 29.03.2016
Parfait, silencieux et la pile dure pas mal de temps.
Mais deux de ces pédales m'ont lâché au bout de deux ans d'utilisation quotidienne. Donc passez votre chemin !
Voyez plutôt du côté de chez Radial, Bigshot I/O : Super produit. On se passe rapidement de l'absence de diode, et on change franchement de gamme.