Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

LF
Belle Finition mais pas de protection !
Les Filles du Barbier 12.01.2022
Une belle finition comme d'habitude chez Bose, dommage toutefois pour la protection.... La housse de protection ne protège ni de la pluie ni des petits chocs, juste de la poussière. Du coup, on a acheté la version thomann qui est top pour la rue !!!

Housse anti-poussière
Fanch2956 19.08.2020
Housse très légère qui effectivement convient à couvrir l'enceinte, mais il ne faut pas la considerer comme une protection extérieur. Housse très ajustée recouvrant par le dessus l'enceinte. Tissus très light.

Très fin
JMiB 10.09.2022
Cette housse protège très bien de la poussière, mais pas du tout des chocs. Le tissus semble très solide, mais il est très fin.

Un peu cher mais utile
Olive63 11.01.2020
La housse est pour un usage peu intensif et les utilisateurs soigneux. Elle reste toutefois très utile et je recommande cet accessoire, toutefois un peu cher.

Bien mais
Jallanges2 14.01.2023
Le cover est bien mais ça ne sert pas a Grand chose finalement a par protéger de la poussière ça n'a réellement pas d'utilité .

Le cover est très fin et est ouvert au niveau du bas ce qui laisse quand même passer de l'air ou autre ..

MOUAIS...
N'RIKE 17.07.2023
Pour le prix je m'attendais a plus qu'une simple house même pas remboursé...