1 166 €

excellent
Anonyme 22.03.2016
J'utilise du BOSE depuis 30 ans et connais la gamme BOSE. Je viens d'acquérir ce nouveau système de caisson basses. Très bon produit très maniable et parfait pour accompagner les F1 Model 812. Çà fait un très bon travail. Pour moi : à recommander.

M4
INCROYABLE MAIS VRAI
Musicos 434 03.11.2022
Musicien et chef d'orchestre depuis 40 ans , je suis passé par toutes les marques de sono , puis est venu ce mois de septembre où un collègue me met à disposition sa sono ( 2 boses F1 Model 812 et 2 boses F1 Subwoofer) dans une salle de 400 personnes , pour un essai ce fût un coup de maître !! nos amis danseurs nous ont dit que c'est bien la première fois que nous avions un son au top dans cette même salle !!! J'ai fait un 2ème essai dans un salle plus petite , tout aussi satisfaisant !
Et........Je viens de l'aquérir avec mes musicos (Bose F1 Complete Bundle containing) les housses sont offertes !!!
Que du bonheur ! Merci Bose et Thomann dont la renommée n'est plus à faire !

Monstrueux
C6_Pat 17.12.2021
En complément de deux CP12 sur trépieds, extrêmement puissant, facile d'emploi et d'encombrement réduit, avec la qualité Bose.

Bose, tout simplement !
Laurent858 08.01.2020
Quelle efficacité, poids plume par rapport à d'autres caissons moins efficaces. 1 seul caisson, avec 2 DZR 12, pour 620 personnes, NICKEL :)
ça pousse grave dans les basses, et infra...

excellent caisson
Claude659 30.03.2017
Caisson léger et facilement transportable.
Les basses sont impressionnantes, bonne portée même en extérieur.
Le support intégré est très pratique pour la combinaison avec la l'enceinte 812.
Je possède deux caissons et je suis très satisfait de cet achat.

Wahou !
Pascal858 04.10.2023
Petit mais costaud !
J'adore les produits Bose et ce Sub renforce et soulage aussi efficacement mes L1 B2.
Des graves profonds pour un baffle facilement transportable.
Aucun problème depuis l'acquisition.