Blackstar FLY 3 Acoustic Mini Amp

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Mini ampli acoustique
Christophe84 13.03.2020
Alors ce petit ampli est très pratique je trouve le son suffisamment puissant et de bonne qualité pour jouer en appartement ou pour avoir un petit son electroacoustique en extérieur, l’avantage de pouvoir y mettre des piles et un plus.
Je l'utilise avec une taylor gs mini avec pickup kk pure mini et une taylor 114ce ainsi qu'une yamaha slg je trouve ce petit ampli très bien avec ces 3 guitares, j ai acheté en plus le deuxième haut parleur pour un son stéréo et d’ailleurs il y a une grosse différence une fois le deuxième branché.
Concernant les réglages j apprécie le sélecteur gave et aigu séparé par rapport a la version pour électrique que je possède également, l'effet écho (un écho avec lequel on peu se rapproché d' une reverbe mais bien évidement pas la même qualité qu' une pédale qui coûte d ailleurs plus cher que cet ampli mais pas trop mal pour éviter de se charger en extérieur donc je recommande cet achat pour amplifier vos acoustiques en appartement (bien qu'il y ai déjà de quoi faire râler les voisins) et aussi en petit ampli pour vous suivre partout avec un bon son pour un poids et une taille minuscule.