Blackmagic Design ATEM Mini Pro

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Bien mais...
Cailloux_Pierre 11.03.2021
Ce mélangeur est très bien conçu et répond parfaitement à beaucoup de mes attentes.
Cependant, il est dommage qu'on ne puisse pas lancer de vidéos depuis le lecteur multimédia du logiciel fourni avec, seulement des images fixes...
Il faudrait aussi quelques keys supplémentaires pour pouvoir préparer plus d'incrustations en amont.
Pour conclure : bon produit mais des mises à jour sur le logiciel ne seraient pas un luxe!
Image/Son

du potentiel mais quelques anomalies
ThePolosan 13.07.2021
outil offrant d'incroyables possibilités pour une utilisation "novice" et qui demande de passer quelques heures sur internet pour suivre les tutos de mise a niveau!
permet fortement d'upgrader en mode pro. l'utilisation de Teams de Microsoft.
le seul bémol vient de problèmes récurrents d'interférence (image qui scintille pendant l'utilisation) notamment sur les branchements avec la prise HDMI.