Blackmagic Design ATEM Mini Pro ISO

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Parfait pour démarrer
arnowww 24.03.2021
Au delà des fonctions de mélangeur, la possibilité d'automatiser un certain nombre de fonctions via un streamdeck, de contrôler les caméras via l'interface PC, font de ce petit boitier un outil bien plus puissant qu'on ne le pense de prime abord. La qualité de fabrication est au rendez-vous, bien que cela chauffe un peu. La fonction ISO est bien pratique pour la synchro images/son en multicam.
Image/Son

Mon premier device Blackmagic, un must-have pour le streaming
Ecureuil3d 04.01.2023
Pour mon premier device Blackmagic, je ne suis pas déçu, malgré le budget, j'ai préféré la version iso pour de futurs usages.
Donc, c'est un mélangeur hdmi au top utilisé pour mon setup orienté streaming, c'est une pièce maitresse, dommage que la partie audio ne soit pas aussi aboutie (Entrées XLR, prise casque, manquantes). J'ai ajouté un Hyper Deck Shuttle HD connecté à l'Atem sur une des entrées hdmi, cela me permet de diffuser des vidéos capturées depuis le deck ou de les utiliser dans les palettes de l'Atem Software Control en key source.

Bon produit
Jorge1266 06.05.2021
Ça aurait été parfait avec des entrées XLR pour les audio est un jack de sortie pour le casque monitoring

YV
Must have!
Youri Van Cutsem 30.10.2020
Mélangeur 4 caméras, 6 sources, jusque 12 pistes sonores, équalizer complet, streamer, multi recorder…
Machine incroyable, Blackmagic Design nous a encore une fois gâté !

BA
Excellent rapport qualité prix
BR ADD BVS 07.04.2021
Voilà un produit super efficace et qui répond parfaitement à nos besoins

De la balle atomique
factotumpalace 13.01.2021
vraiment superbe cette machine, je viens e lancer une offre de captation à mon taf et avec ce boitier je m'éclate
Image/Son

L'outil parfait pour du streaming
NiklaasDJ 13.12.2020
Que dire de plus... le Blackmagic est le mélangeur parfait pour faire du streaming mais pas que... il permet d'enregistré des plateau et de pouvoir les retravailler après ! juste excellent ! je recommande fortement ce contrôleur qui en plus accepte tout les formats de camera.

Le meilleur
ALEO 08.12.2022
Le meilleur mixer vidéo dans le marché. Intuitif même pour les moins expérimentés…

Au top
Jchanl 20.09.2020
Super produit, un peu plastique mais que de fonctionalités.

Thomann au top comme d'habitude, envoi rapide