satisfaisant
albunji 22.11.2015
Ce que j'aime: le micro a vraiment un "grain" naturel et son corps est robuste.
Ce que j'aime moins: ce micro est vendu (selon les dires de Beyerdynamic) pour un micro "évitant" le larsen mais je me suis très vite rendu compte que son grain naturel (basses profondes et aigus clinquants) était sa force et sa faiblesse. En fait je suis batteur-chanteur et cette satanée caisse claire repisse trop facilement dans le Beyerdynamic TG V50d (comparé au SM58). Lorsqu'on peut prendre le temps de le régler correctement il n'y a pas de soucis (pour le studio de répet par exemple je le recommande) par contre je ne le prends plus pour les live parce que je n'ai pas de soundier et que celui "livré avec la sono" a rarement le loisir de passer plusieurs minutes à régler un seul micro du coup les concerts finissent souvent avec ma voix coupée dans mon retour... c'est tellement agréable... :p

Belle surprise
Anonyme 04.02.2017
J'avais envie de sortir du classique SM58 qui est indéniablement une bête mais les voix étant ce qu'elles sont, il faut des fois d'autres mic pour leur rendre justice. Je me suis dirigé sur Beyerdynamic car il je trouve qu'il font souvent merveille et qu'il sont à tort méconnu. Une fois de plus je ne suis pas déçu. Il n'a pas de medium fermé, voir il est assez medium et plus ouvert dans le haut. La qualité des fréquences n'est pas extraordinaire, mais c'est normal pour le prix. Il est une très bonne alternative au 58, à voir sur la durée concernant sa solidité, le 58 faisant très fort la-dessus.
Quoi qu'il en soit, rapport qualité prix indéniable!