beyerdynamic Headphone Extension Cable 3,5

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
FH
Flo Holyvec 15.04.2021
Utilisant des In-Ears, j'ai voulu me procurer un câble mini jack en guise d'extension, cela dit je ne voulais pas utiliser un câble à l'épaisseur standard, à savoir fragile.
Ce câble fût donc le choix le plus évident pour moi et je ne le regrette pas, c'est du solide, il n'y a aucun soucis de fabrication à signaler en plus d'un an d'utilisation notamment sur scène.
Ce câble fait 3 mètres de long et mine de rien c'est bien utile lorsqu'on utilise des In-Ears classiques qui ne sont pas wireless, de plus l'épaisseur du câble permet un minimum de protection surtout en concert !

Bon Produit
RL.Lopez 26.08.2021
RALLONGE casque de qualité

On branche et ça marche
Rafdrums 21.04.2021
Rien à signaler, ça fonctionne parfaitement.
Les fiches sont solidement moulées autour du câble.
Le son est restitué sans problème.

qualité du matériel et qualité du son
blinj 17.10.2018
Le câble montre une qualité de fabrication impeccable. Le son n'est pas altéré (testé avant/après branchement à un casque de restitution sonore de qualité) malgré les 3,5m.
Point positif : rapport qualité/prix + le diamètre du câble conséquent fait penser qu'il va durer longtemps et encaisser les coups.
Point négatif : aucun.

Fait le job
dadeer 05.11.2018
Tout simplement bon pour ce qu'on lui demande, bonne qualité de fabrication, et la longueur idéale pour l'usage que j'en ai. Le câble est bien isolé, ce qui évite les interférences.
Attention toutefois aux deux embouts, qui sont assez larges et qui pourraient ne pas convenir si votre setup est à l'étroit !

Très bon cable
Colin1310 06.10.2021
Compatible avec les casques Beyerdynamic récent, pas de souffle, semble robuste, je conseil ce câble

Excellent
Anonyme 01.03.2017
Excellent cable de qualité professionnelle.
Le son est excellent, les jacks in et out n'accrochent pas,
il inspire confiance par sa fabrication soignée.
Essentiel !

solide
tonio54 14.11.2019
fait le job très bien

r
rien à dire
rawbatt 10.02.2020
câble fiable et livré rapidement un plus !

X
Très bien
Xisquare 06.02.2020
Utilisé pour une rallonge casque audio pour brancher mon casque à l'ampli de ma basse.
Fait le job, pas de perte de qualité.
A recommander.