beyerdynamic DT-770 Pro 32 Ohm

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Excellent casque de mixage
Oliviermusic 26.11.2021
Je savais en l achetant que c est une référence depuis de nombreuse année. Qualité de fabrication et confort excellent même quand on le porte une journée entière. Petit bémol pour le câble très solide certes mais qui n est pas détachable c est un peu dommage mais vu le prix et la qualité globale je penses que ce seras ok pour les 10 ans à venir. Pour moins de 150 € niveau qualité du son je pense que c est le meilleur. Je n ais mis que 4 étoile car 5 étoiles c est la perfection et la on est dans des prix impayable et peu justifiés le plus souvent. Aucun casque de toute façon est 100 % neutre il faut juste bien connaître ses qualités et petits défauts pour les prendre en compte lors du mixage. A l usage les petits défauts sont une petite coloration dans les infra basse et basses , je l utilise pour composer et mixer de l electro donc beaucoup de basses, et un léger manque de dynamique dans les médiums mais pas gênant . Le son est très détaillé, très précis et il n accepte aucune erreur ce qui évite de mettre trop de compression et d effets inutiles ou mal dosé sur une piste.

Je ne regrette pas mon choix , de toute façon c est une marque tant pour les casques que pour les micros qui reste dans les meilleures donc pas de risque de se tromper.
Confort

Oui c'est une référence mais à comparer
fredcax13 26.11.2022
Je viens de comparer attentivement le Dt770 32ohms, l'Ath50mx et l'ath40mx.
Usage généraliste, écoute active, répète guitare électrique (je ne mixe pas). Je cherchais un casque fermé neutre mais musical, sans excès aucun et que mon smartphone puisse driver.
Le beyer est rustique d'aspect par rapport aux autres, certainement solide, et le son est bon avec une spatialisation importante (détachement des fréquences et transducteurs éloignés. On ne peut pas dire qu'il est neutre/plat.
Très confortable mais livré avec un câble fixe ni long ni court.
En revanche pour utiliser sur un smartphone je trouve le gain vraiment faible.
Les ATH sont très différents, ont plus de gain, un confort inférieur mais offrent des choix de rendus différents entre le 40 et le 50mx, un look plus moderne et des options pratiques ( câbles, pliable...)
Mais vous devez savoir que le 50mx envoie plus de basses (trop a mon goût), que le beyer (qui se situe entre les deux ) et le 40mx.
Les AT offrent une expérience differente du beyer il faut comparer (traducteurs plus proches et coussins plus petits, perso je préfère c'est plus immersif mais d'autre n'aiment pas ça)
Je préfère conserver l'Ath40mx pour sa vraie neutralité (mais il n'est pas plat et ennuyeux), très bonne clarté des mediums et son super rapport qualité prix.

Casque presque ordinaire
Lechris70 16.11.2020
Un peu déçu...
J'ai 2 autres casques, et celui-ci manque d'aigue à mon goût.
Je ne trouve pas le spectre musical très large.
Et puis clairement, si vous avez une petite tête (comme moi), au bout d'un moment, vous n'avez qu'une envie, c'est l'enlever !
Mais peut-être que je n'ai tout simplement pas trouvé le casque qui me correspond ?

v
passer du 250 au 32
voilier 02.02.2021
J'avais besoin de me connecter à ma Focusrite et c'était un peu léger avec le 250 ohms. Tout va bien maintenant avec le plaisir de garder le même confort (j'ai pris aussi le kit de remplacement des oreillettes).

Ld
Louuuuuuurd Wesh
Lulu du 92 04.03.2019
Un casque de très bonne facture, avec un câble d'une certaines rigidité (énorme traumatisme de mon marantz qui a cassé après seulement un an)
Une grande qualité d'écoute, de part son confort remarquable (si en plus on a les moumouttes) et de son son tip top

Un bon casque de mixage
Rastaoueb 25.09.2023
Après en avoir essayé un paquet, ce casque est devenu à l'usage mon casque de référence pour le mixage. Il restitue en effet un son plutôt neutre qui garantira une certaine compatibilité de vos mixs avec la plupart des équipements hi-fi.
(Ne comptez pas sur lui pour écouter vos morceaux préférés avec un rendu et un son de ouf.)
Petit plus très intéressant, il vous isole assez bien des bruits extérieurs. Ceci me permet par exemple d'enregistrer confortablement ma batterie acoustique, avec une bonne écoute du click ou de la bande son - pas trop forte ! - sans être pollué par le volume de ma batterie elle même.
Assez massif, il est très confortable, même si l'été il tient un peu chaud..
Bref, j'ai de plus en plus de mal à m'en passer..

Pm
J'ai une préférence pour le modèle classique en 80 Ohm.
Pas mal 18.01.2022
J'ai préféré le son du 80 Ohm et ses coussinets.
Celui là est sympa quand même.
Utilisez le pour votre ordinateur ou votre téléphone.

YB
YANN BLANCHE-B "BLACKTRAPREKORDZ" 09.06.2019
J'ai acheter le DT 770 PRO parceque je recherchais un casque qui éviterais le maximum de repeak dans le micro lors des sessions d'enregistrement, tout en permettant aux artistes d'avoir un bon niveau d'écoute dans le casque.Je possédais déjà un autre casque beaucoup plus chère et quand j'ai essayer le DT 770PRO j'étais étonner de voir comment le casque nous isolait des bruits extérieur une fois mis sur la tête.Au final pas besoin de mettre le volume du casque trop fort.Je m'en sers aussi pour savoir comment ressort mon mix dans un casque pro à prix standard

Rien à redire
Sylvanouh 14.08.2020
Sa réputation le précède, il est en est à la hauteur.
Il n'est pas trop lourd, la qualité est optimale.
Je compose sur ordinateur avec un DAW.
Le seul reproche est que même pour du 32 Ohm, au maximum on se surprend à vouloir augmenter encore légèrement le son mais c'est impossible.

BC
Très bon casque très clean
Boudin Compote 08.12.2022
Très bon casque. Bonne isolation phonique.
Très equilibré (donc pas enormement de basses). Plutôt pour écouter de la musique avec des voix claires que des gros groove.