beyerdynamic DT-770 Pro 80 Ohm

Equipement défectueux à la livraison
Bamawa 21.04.2022
Lorsque j'ai pris le casque en main à la sortie du carton, j'ai entendu le bruit d'une pièce en plastique qui se baladait dans le casque. Je n'ai même pas essayé de le tester, il est évident que ce bruit est une pièce cassée à l'intérieur. J'ai demandé l'échange de mon casque, j'attends un retour du site. Pour l'instant aucunes nouvelles....

Vraiment déçu
Fares.B 25.04.2020
J'ai opté pour ce DT 770 Pro 80 Ohms car il répondait à toutes mes attentes (qualité, caractéristiques techniques) pour utilisation Studio (mixage mastering et enregistrement d'instruments).
Sur papier ça vend du rêve, mais après utilisation ( plusieurs heures de test ) j'ai constaté que le son sature trop vite, les médiums ont un son distordu et les basses peu existantes étouffent les mids.
Une mauvaise expérience auditive pour moi ...
Reçu ce matin et j'ai fait une demande de retour de produit, je vais opter pour une autre marque.

reçu tordu !
akroz 15.09.2019
j'ai l'impression d'avoir reçu un produit b-stock , le casque est tordu du coté droit, est me compresse énormément la tete du coté droit , sinon la qualité du son est bonne

Cable is way too short
Ceb22 12.01.2022
How im suppose to record something with this ? I cannot walk three feets away from my computer. Useless.
Confort

Treès bon casque, mais...
Philip_17 17.01.2020
Il est un fait que ce casque est de très bonne qualité. Tant sur le son que l'extrême confort, ainsi que la qualité de fabrication. C'est vraiment un excellent casque.
On distingue chaque instrument, chaque détail.
MAIS... à mes yeux, le prix n'est vraiment pas justifié.
En effet, je possède un casque "Alpha Audio HP Two" - 10 Hz à 30.000 kHz sous 32 Ohms, que j'ai acheté en 2018, à 39,90€ (On le trouve encore sur le net)...
Eh bien je peux vous assurer que ce casque a exactement la même qualité sonore que le DT-770 Pro. La seule différence entre ces deux casques est que le DT-770 est plus confortable pour une utilisation prolongée. Ses oreillettes sont très douces (velour), alors que celles de l'Alpha Audio sont en simili cuir. Mais bon, à part qu'au bout d'un moment elles ont tendance à tenir un peu chaud aux oreilles, il est tout de même supportable sur une longue session.

Alors à part si vous êtes de ceux qui ont le sentiments d'avoir un matériel supérieur top moumoute de la mort parce que vous l'aurez payé (très) cher, libre à vous ! ;-)

Déçu
ccccccccccc 21.12.2020
Très peu de différence en terme de son entre ce casque et un vieux casque à 20€ que j'ai depuis des années. Je ne sais pas si c'est un problème technique ou sa mauvaise qualité.
Très inconfortable à porter.
Renvoyé directement.

PAS DU TOUT FIDEL!
Anonyme 25.01.2017
Moi qui voulait un bon casque neutre pour pouvoir mixer mon son tranquillement je me rends compte que c'est carrément DEFECTEUX... J'entends plus les défauts de mon son sur mes écouteurs de téléphone que sur ce casque soi-disant "studio".. Lorsque ça sonne parfaitement bien dans le casque c'est HORRIBLE à l'écoute extérieure.. Quel est l'intérêt de ce machin? Peut-être opter pour le 250Ohms on verra ce qu'il en est.
Retour immédiat