beyerdynamic EDT C-One Ear Pads Black

Confortable mais pas très durable
murgatt 16.08.2018
Ces pads sont parfait pour remplacer ceux d'origine sur le Custom One Pro. Le confort est le même et la sensation du simili-cuir similaire. Ils s'installent assez facilement sur le casque, aucun soucis de ce côté là.

Néanmoins, les pads s'usent rapidement, plus que ceux d'origine j'ai l'impression. Au bout d'un moment, le simili-cuir finit par s'effriter ce qui est assez gênant, on se retrouve avec des morceaux noirs dans les cheveux.

J'ai finalement opté pour les pads similaires en velours qui sont à mon goût aussi confortable mais bien plus durable.

Excellent Pads
Alexis2962 03.08.2016
Les pads sont très biens, rien a dire au niveau du confort et de la qualité d'écoute, les matériaux sont de très bonne qualité et résiste très bien aux différents chocs possible.
Envoie sérieux et rapide

Bon produit mais déjà cassé 6 mois après
Anonyme 19.07.2016
J'ai acheté ces coussinets pour mon casque, je l'utilise tout les jours et au bout de 6 mois, ils sont déjà décollé, on voit la mousse dépasser.
Je vais donc passer sur ceux en velours en espérant qu'ils soient mieux.

Ras
OpusPocus 12.01.2021
Déjà mon deuxième changement, mais je ne parlerais pas d'usure prématuré!
Je passe énormément de temps avec ce casque sur les oreilles, environ 8h par jours, donc je ne suis absolument pas étonné vu mon usage de la dégradation au fil du temps.