Behringer Xenyx X1204 USB

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
z
Une seule piste au final
zoumail 23.12.2021
ATTENTION, malgré le nombre d'entrée, vous ne pourrez au final n'enregister simultanément qu'une seule piste sur votre logiciel de MAO...

Produit non conforme aux données techniques
Nicolas62100 30.03.2020
Toutes les tables de mixage Behringer Xenyx X1204 USB ne sont pas conformes à la fiche technique du produit.

La connectique RCA Connector tape out ne délivre aucun signal. Il n'y a pas 22 dBu mais 0 dBu ce qui rend impossible tout enregistrement audio.

Or cette console de mixage sur la fiche technique est prévu pour pouvoir enregistrer le son audio produit par tous les appareils connectés sur les entrées de cette console.

Par conséquent, cette table de mixage comporte un vice caché et doit être retiré immédiatement de la vente.

Pas solide
Lionel141 19.07.2015
Elle aura duré quelque mois avant de lâcher, elle peut éventuellement servir de décoration contemporaine (de mauvais gout)

pfffff une honte
Anonyme 24.05.2015
une vrai bricole made in China
craque a tout bout de champ
150 euros a la poubelle ça fou la haine
neuve c est le pied et quelque mois plus tard c est une catastrophe
service thomann et emballage excellent