F
Surement un bon produit mais pas avec Cubase
Je n'ai rien contre la marque ou le produit mais le faire fonctionner avec Cubase est une galère sans nom.
Vous pouvez avoir 1 X-Touch et 1 Extender mais pas davantage car nativment les extenders ont le même nom et cubase ne sait pas les différencier.
J'ai visionné des heures des heures de vidéos avec des soi-disant solutions mais rien n'a fonctionné.
Côté THomann, rien à dire c'est comme toujours nickel.
Vous pouvez avoir 1 X-Touch et 1 Extender mais pas davantage car nativment les extenders ont le même nom et cubase ne sait pas les différencier.
J'ai visionné des heures des heures de vidéos avec des soi-disant solutions mais rien n'a fonctionné.
Côté THomann, rien à dire c'est comme toujours nickel.
1
0
Signaler l'évaluation